J´ai entendu que ce jeu ne méritait pas d´être élu 2e meilleur jeu ( comme on peut le voir ds le top 20 de jeuxvidéo.com)sur Xbox, Il a quand meme des 18 qui partent de partout ce qui est rare depuis Halo...Moi personnellement , je le trouve très beau mais c´est le sport en lui mm qui me fait chier ( il est assez répétitif et ca....)Je n´y ai jamais joué j´en ai juste entendu parler donc mon opinion personelle sur le jeu, je ne peux pas la faire , ce que vous pouvez me dire est si il est vraiment extraodinaire et que le jour ou je l´achète je sois pas décu par diverses défauts ( tiens, ce serait bien si vous faisiez une liste des défauts, s´il y en a une!) . ..Par contre je peux vous demandez votre top 5 des jeux vidéo sur xbox ( juste pour voir la tendance en ce moment...)Je veux m´acheter le melleur jeu possible sur xbox pour noel, merci pour les réponses