Salut j´ai un tit kestion qui va surement vous semblé débile. Je viens d´acheter top spin, et je veux me créer mon perso. Pour les cheveux je prend un gars de type espagnol on va dire, au par defaut y a les cheveux noirs, mais des que je change la meme coiffure devien roux ou chatain. Peut ton varié la couleur des cheveux. Je trouve pas ( je suis un boulet je sais lol) Et de la barbe aussi parce ke je peux choisir que des barbes blondes. ( Voila c etai ma kestion à la con)
Sinon autre kestion, ca vaut le coup de prendre XBOX Live pour ce jeu, j ai aussi rainbow six 3..
Voila merci j espere avoir des réponses