Salut à tous,je viens d´acheter ce(tte bombe atomik de) jeu et je voudrais savoir si vaut le coup de prendre le live si il y a des mecs au US qui nous cassent les couilles en se déconnectant à tout vent ? ?Merci d´avancePS : c koi lags ? ???