Hello,
Les joueurs creés avec 14* sont ils plus forts que les joueurs existants ( Kuerten, Grosjean...) ?
Mon pseudo sur le live : si kkun vaut jouer JULVAR
@+
Ton perso créé, tu peux mieux équilibrer des étoiles.
Si tu préfères un perso hyper balèze en service, tu vas jusqu´ au bout des compétences, et ainsi de suite pour les autres coups ! !!