bon,si t´es novice , les 2 types qui te poseront le plus de problèmes seront Chang et Kuerten!!!
Tout simplement parcequ´ils utilisent le lift croisé et leur rapidité!!! Mais dès que t´auras compris qu´il faut leur jouer dessus en retour(long),tu les assassineras d´un bon gros lift!!
En fait quand tu maitriseras,tout les joueurs te sembleront d´une nullité affligeante!!! Vraiment,l´IA même en très dur est à chier!!
Hewitt et Sampras sont encore pire que les autres , de vraies tâches!!!