CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le secret de 'l'amortie-filet' dévoilé !

Rhadamanthe79
Rhadamanthe79
Niveau 2
20 décembre 2003 à 14:21:15

Il est temps que je vous dévoile comment faire ce coup si spécial qui consiste à retourner un service avec une amortie qui touchera la bande du filet et aura un faible rebond.

Sur les forums américains, la technique a été dévoilée alors on ne va pas faire de jaloux ici!

Méthode:
Lorsque le serveur lance la balle, presser et relâcher immédiatement le bouton L. La manipulation doit être faite exactement lors du lancer de balle et doit être terminée avant que le serveur la frappe ( sans quoi ça me marchera pas).

Ca marche à merveille contre le CPU, je vous déconseille de l´utiliser online - à un moment je l´avais fait et me suis retrouvé très critiqué alors j´ai arrêté de le faire - mais si l´autre mec est insultant ou abuse d´autres failles du jeu ( comme c´est souvent le cas), vous avez là une belle manière de le punir!

Passez de joyeuses fêtes!

Mister_Chainsaw
Mister_Chainsaw
Niveau 7
20 décembre 2003 à 15:26:03

Rhadamanthe, c Dagon, merci bcp :ok:

Rhadamanthe79
Rhadamanthe79
Niveau 2
20 décembre 2003 à 16:02:21

De rien Dagon! Au plaisir de bientôt pouvoir te rencontrer sur le live.

Pour vous expliquer pourquoi j´ai décidé de balancer ce " secret", je recopie ce que j´ai posté autre part:

Si je vous dévoile ici la méthode, c´est parce que d´autres l´ont fait sur les forums américains avant moi. Déjà que je pouvais pas blairer ces mecs étant donné toutes les insultes que je me suis prises ( avec mes amorties et surtout après SANS), je constate par ailleurs l´hypocrisie dont ils ont fait preuve puisque certains utilisent maintenant ce coup. Alors bon, j´essaie d´instaurer une certaine égalité afin que vous puissiez les contrer à armes égales si jamais vous étiez amené à les croiser.

budpradel
budpradel
Niveau 1
29 décembre 2003 à 12:39:46

ARGGGGGGGGGGGG . Et ben dans la série " le bug qui tue le jeu" il est pas mal celui la. C´est meme carrément infect. Un petit patch serait à méditer...

her-pes3
her-pes3
Niveau 8
30 décembre 2003 à 21:10:26

Je comprends tout à fait que ceux qui était victime de ce " coup" avaient la rage moi au début ça me faisait kiffer et à la longue ça retire tout intérêt bien que en mode carrière certains l´ont déjà rattrapée 1/30 mais ils ne peuvent éviter le passing qui suit
En conclusion,Rhadamanthe79,merci d´avoir dévoilé ce " secret" mais évite quand-même de trop utiliser ce coup qui s´apparente plus à un bug qu´à une vraie technique de jeu.
P.S.:Je ne t´accuse de rien puisque je n´ai pas le live(putain de carte Visa)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2004 à 13:36:28

ET comment fais t´on en jeu normal?