Eh oui vous avez lu les news? j´espère que pour le prochain opus, les développeurs amélioreront encore plus ce jeu!! comme par exemple la musique inexistante dans le jeu, les commentaires assez lents et répétitifs( ainsi que la voix annoncant les scores) Et sinon bah pour le reste on leur fait confiance ; )
madzmax-
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:12:21
je suis nouveau sur le forum! t´as l´air cool tu veut bien etre mon ami
Max__
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:13:25
oui je veux bien, mais surtout pq tu as posté sur mon topic
madzmax-
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:14:08
pcq tas lair
Max__
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:45:00
astros4
Niveau 10
21 décembre 2003 à 17:29:58
J´ai bien fait de ne pas acheter le 1er. Le 2ème gommera sans aucun doute les quelques petits défauts de jeunesse du 1er ( sets en 6 jeux,...).
Teeranit
Niveau 8
23 décembre 2003 à 11:19:26
ça serait bien si qqn poste les news de ce 2e volet !
JULVAR
Niveau 7
23 décembre 2003 à 11:24:11
Astro ! !!
Tu devrais attendre Top SPIN 4 il sort en 2007 et il seras mieux que les precedants.
Avec ton raisonnement, tu n´achetes aucun jeu puiske tu attends le prochain volet.
Pour ton info Top Spin 2 sort en 2005...
Shadow_93
Niveau 1
24 décembre 2003 à 16:39:08
C´est clair. Quel résonnement tordu lol. Passer à côté d´un tel jeu! lol. Franchement, le premier volet de top spin est déja génial alors pk attendre? moi aussi je prendrais top spin 2 mais c´est pas pour ça que je n´ai pas pris top spin 1 lol.
Teeranit
Niveau 8
26 décembre 2003 à 20:54:07
mais oui vous avez raison sinon t´achete pas jeux paske de tte façon ils améliorent toujours ! !!!
Max__
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:55:41
bah j´aurais pas du acheter gta1! j´aurais du passer a gta 3 tt de suite