je v m´acheter top spin cette semaine et j´ai plusieur truc qui me trotte l´esprit avis au lion et psyco-pote les spec du net de me clarifiér quelque truc !
1 je peux y joué en live ( algérie si oui kes kil me fo :!)
2 les geste des joueurs sont idém qu´on réalité! j´ai vue hewitt en pub c po fameu fameu ! !!
3 creé c joueur on peu leur donné un geste de coup droit précis a son gouts ? comme celui de roddick par excemple ? !
4 les trajectoirs de balle ils sont bien ?
le lifte il monte haut . ????
et pi en dérniér ! : je veux ! creé féréro ! !
je metterais
lifte
angle
et je mé quoi avec ! et pour les étoile je mé combien en coud droit ? ???
voila ! merci d´avance les zamieeee