De gros problèmes de lags viennent perturber le jeu online ! !
Et vous ?
( après avoir fait un tour de pas mal de forum, il s´ agirait principalement des abonnés à Noos ! !)
Vous confirmez ?
moi c pareil ( avec le cable) mais on s´habitus a force...
Désolé, mais je trouve cela inadmissible de la part de NOOS.
Un partenaire du XBOX LIVE qui ne permet pas d´ y jouer ! !!