j´ai acquis la compétence amorti et je voudrais savoir avec quel bouton on s´en sert svp.
a part bien sur avec la gachette gauche
Mister_Chainsaw
Niveau 7
19 décembre 2003 à 12:33:59
bah c que la gachette gauche
AndyRoddickATP
Niveau 5
19 décembre 2003 à 20:23:01
en fait quand tu obtient une competence tu na pâs un nouveau bouton a utiliser c juste que tu est plus habile et plus fort ds ce domaone comprends tu ? rep svp