Dsl chui pa un grand conaisseur de Top spin... Jé eu ma box avec cte jeu samedi dernier et je doi y jouer en cachette lol ! Jé fé rechercher é ya pa sur lé volée... Pouvé vou me dire commen on fait pour faire une volée, en quoi ça consiste ? ?
salemalecoum
Niveau 9
18 décembre 2003 à 21:51:25
bah en fait une volée c quand tu frapes la balle sans rebond ( coup droit ou revers c pareil)