dites cb vous etes classer en xbox live en simple et on fera le classement des forumeur qui sont les meileur
trononeur
Niveau 5
14 décembre 2003 à 11:14:32
Je suis 200eme mais j´ai battu 3 fois diablo59
darkgadjo
Niveau 10
14 décembre 2003 à 12:11:11
il a disparu de la tête du classement ce cher diablo59 d´ailleurs, pourquoi ?
vraptor1
Niveau 7
14 décembre 2003 à 15:40:14
Diablo 59 et ALEX2QUAKE3 ont été déclassé par microsoft je crois!!!!
Quant à moi je suis 21ème!!! Gamertag: VRAPTOR
PIRLIAN
Niveau 10
14 décembre 2003 à 17:46:58
pk il on été declaser
vraptor1
Niveau 7
14 décembre 2003 à 19:03:20
Oui mais ils croient que c´est moi qui ai prévenu Microsoft!!!!! J´aurais pas fait ça,vraiment! Mais bon,je suppose que Microsoft ( si c´est bien ça dont il sagit!) a du détecter qque chose de louche alors!
Ronaldinoch
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:36:30
pirlian si tes la vien sur aim!
Ronaldinoch
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:19:21
Scalap13
Niveau 1
21 décembre 2003 à 01:00:43
Mais c quand meme chelou ! !! comment truqué le classement bordele . ...???? ca parait gros quand meme ! !!! SI c vraiment ca c pour 2 seule et unique raison :
1- Y a de l´oseil en jeux
2- Les gars concernés sont des gamins mais d´une FORCE ! !!!!!!