CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOP SPIN : UN BON JEU OU PAS????????????

alienos
alienos
Niveau 10
06 décembre 2003 à 19:29:35

alors je vois plein de compliments et plein de critiques sur le jeu est til bien ou pas,il est arcade mes ce nest pas un défaut, donner moi votre avis sur la question! sil vous plait,sa serai sympa. :bye:

culasse
culasse
Niveau 10
06 décembre 2003 à 19:45:02

en lui-meme, c´est un bon jeu.
Maintenant faut voir a quoi tu t´attends...

jdman
jdman
Niveau 10
06 décembre 2003 à 19:51:22

IL est trop de la bal ! ! les graphismes 20/20 , jouabilité 20/20 terrible me je parle de la xbox sinon je se pas . me sur la xbox il dechire ! !fo aimer le tennis evidemment :lol: bon salut jdman

alienos
alienos
Niveau 10
06 décembre 2003 à 20:15:30

hey culasse e mattend a un jeu avec des persos réaliste, une bonne motion capture beaucoup de mode de jeu interressants , une bonne durée de vie,sinon j´m bien les persos qui ya c déja bien
et jespere que les coups risqués sa fé un coup puissant mais quand meme réaliste et pa nimporte koi. voila je serai servi avec top spin???????????????????????????????????? :question:

knazor
knazor
Niveau 3
06 décembre 2003 à 20:15:47

Tu peux l´acheter les yeux fermés sur xbox,
si tu connait virtua tennis,c´est la même chose mais plus orienté simulation,un très bon choix.
FONCE L´ACHETER !

culasse
culasse
Niveau 10
07 décembre 2003 à 02:29:44

Faut pas se leurrer, comme je l´ai appris a mes depends, ce jeu est clairement orienté arcade... on est loin d´une simulation ultime.

Pour repondre a tes attentes:
Persos realistes? graphiquement? bah ouaip, ils ressemblent a des humains, ouaip... Faut dire que ça aurait été tres con de mettre des persos en SD sur un tel jeu!

Mode de jeu, y´a de quoi faire, surtout si tu as le X-Box Live.

Avec tout les tournois que le jeu propose, la durée de vie est assurée, pas de problème de ce coté la, j´ai connu des jeux plus courts...

Par contre, au niveau des coups puissants, faut pas t´attendre a des coups réalistes. Si tu les réalises bien, les joueurs vont envoyer des " mines" irréalisables dans la réalité. Mais si tu cautionnes ce genre de coups, ça ajoute du piment au jeu.

Voila de quoi te faire une idée avec ce que j´ai constaté du jeu.

alienos
alienos
Niveau 10
07 décembre 2003 à 11:27:20

merci de mavoir donner votre avis les gars il a lair terrible ce jeu!! :-) jai vu dé images hier les coup risqué sa a pa lair detre nimporte koi,
aaahh... vivement noel... en attendant je crois que je vais :sleep:

culasse
culasse
Niveau 10
07 décembre 2003 à 16:14:30

c´est moi.

La vidéo du moment