Faut pas se leurrer, comme je l´ai appris a mes depends, ce jeu est clairement orienté arcade... on est loin d´une simulation ultime.
Pour repondre a tes attentes:
Persos realistes? graphiquement? bah ouaip, ils ressemblent a des humains, ouaip... Faut dire que ça aurait été tres con de mettre des persos en SD sur un tel jeu!
Mode de jeu, y´a de quoi faire, surtout si tu as le X-Box Live.
Avec tout les tournois que le jeu propose, la durée de vie est assurée, pas de problème de ce coté la, j´ai connu des jeux plus courts...
Par contre, au niveau des coups puissants, faut pas t´attendre a des coups réalistes. Si tu les réalises bien, les joueurs vont envoyer des " mines" irréalisables dans la réalité. Mais si tu cautionnes ce genre de coups, ça ajoute du piment au jeu.
Voila de quoi te faire une idée avec ce que j´ai constaté du jeu.