CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espèces d'enculés! diablo 59 et co!

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
16 décembre 2003 à 13:58:29

sauf que dans le cas présent il n´est pas question de triche, les techniques utilisés par les 2 premiers joueurs du lives sont belles et bien integrés dans le jeu et ne requiert aucune modification du dashbord de la console ! je connais moi meme ces tehchniques de jeu, et , elles sont simples a utilisé, il reste juste une légère difficulté a les trouver. auquel cas microsoft decide de banir du live les 2 " pseudo - cheater" il pourraient répliquer et prouver que leur jeu est juste devant microsoft. les banir pour un fait dénué de raison serait le moyen de donner lieu un un proces ! et ces joueurs alors banis aurait des dommages et interets ! j´espere bien sur que ça n´ira pas jusque la : c tout de meme assez extreme . .. mais vraptor1 si tu ne sait pas joué au jeux video joues a des jeux de ton age !

salemalecoum
salemalecoum
Niveau 9
16 décembre 2003 à 16:48:12

vous me faites delirer!!
vous etes paranos ou koi?

culasse
culasse
Niveau 10
16 décembre 2003 à 23:51:24

euh... elbartoz, j´ai quand meme l´impression que tu viens de dire a l´un des meilleurs joueurs de Top Spin qu´il ne sait pas jouer... Gonflé le mec!

vraptor1
vraptor1
Niveau 7
17 décembre 2003 à 01:53:29

Merci Culasse!!!
Tu sais j´y prend plus attention à ces gars!!!

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
17 décembre 2003 à 14:01:08

je ne sais pas si il joue bien, c´est vrai . .. si c´est le cas excuse moi vraptor mais dans ce cas explique moi pourquoi tu tien ces propos :" Salopards de batards , vous ferez pas long feu,vous méritez d´être exclu du live immonde saloperie!! Hackeur et cheater de merde!!!

regardez les classements vous comprendrez pourquoi je suis dégouté!!!"

vraptor1
vraptor1
Niveau 7
17 décembre 2003 à 14:22:20

Elbartoz,j´avais exagéré mes propos à cette époque car j´étais vraiment dégouté par ce que je croyais être une tricherie!!!
2 gars étaient devenus les 2 premiers en si peu de temps que ça m´avait semblé très louche!!!
Depuis nous nous sommes expliqués et c´est du passé! En fait ils n´avaient pas trichés mais je crois que le jeu leur avait donné des points bizzarement ( double de points en exhib par rapport à rhadamanrhe qui avait 500 matches de plus qu´eux et qui est beaucoup plus fort qu´eux!)
Et de plus , moi je suis un joueur qui n´utilise aucun zero serve ou autre technique zarbi et pourtant je suis dans le top 20!!!
Tu crois qu´il y a combien de gars dans le top 100 qui jouent réglos??? S´il y en a 20 c´est beaucoup!!! Moi j´ai ce classement en jouant réglo,d´autres non,de plus sans tout ces ennuis de consoles ( écran bleu)j´en serais pas à me battre pour remonter..... hé oui j´étais 1er avant!!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:14:02

d´ailleurs rhadamanthes faudrait qu´il sorte un peu de chez lui, parce qu´en ce moment il cartonne cet enfoiré ! :rire:

Mister_Chainsaw
Mister_Chainsaw
Niveau 7
18 décembre 2003 à 00:48:02

écoutez, plu ke kelk jours et je mé tt le monde daccor a top spin....

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
18 décembre 2003 à 13:32:01

ah ok . .. alors dsl ! !!

vraptor1
vraptor1
Niveau 7
18 décembre 2003 à 13:49:20

Ouh là le classement a bien changé!!!!!

? ?????????????????????????? je comprend pas , y doit y avoir un bug dans la répartition des points!! Bon r(etour quand même , vous savez qui vous avez sortis du classement?? Ils vous y on remis avec vos points précédents ou vous avez recommencé à zero???

Mister_Chainsaw
Mister_Chainsaw
Niveau 7
18 décembre 2003 à 14:14:37

:honte: vraptor a tjs des emmerde c incroyable...
hé c moi Dagon :ok:

Scalap13
Scalap13
Niveau 1
21 décembre 2003 à 00:57:38

Jcomprends rien putain ! !! Par contre je confirme, avec le peu de match que j´ai . . en majeure partie quand je croise un joueur qui dans les 50 ou 100 1ers, y a toujours le coup de zero service, ou de l´amortie ou tu lag chelou qui tombe au moment ou je sert . . c con, car ils sont de toutes facon meilleur que moi ( jdoit etre dans les 8000 - 10000) . ..
Mais bon, c´est au traves du peu de match que j´ai fait . .. Il doit y avoir de toute facon des joueurs " règlos", qui PARLE ! !!! dans leur micro et qui nous font faire l´essuis glasse comme au vrais tennis . ..
Car admettons le, le jour ou un gars me sert une balle facon " zero serv" . .. c´est sur je trou le terrain en retour . .
Par contre j´ai pas saisie le coup du classement qui a été revu . . il l´a été pour certains joueurs ? ? pas pour tous ? ?? c ca ? ?

La vidéo du moment