CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sonic 3 et Knuckles (XBOX)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
thenuke2 thenuke2
MP
Niveau 6
01 juillet 2014 à 10:53:43

Voilà, je compte m'acheter sur le XBLA Sonic 1,2,3 et et Knuckles. Je voudrais savoir si l'on peut fusionner les jeux de sorte à ce que j'ai au moins le vrai Sonic 3: Sonic 3 et Knuckles?

Ainsi que le minijeu de Sonic 1 et Knuckles et pouvoir jouer au 2 avec Knuckles dans Sonic 2 et Knuckles.

thenuke2 thenuke2
MP
Niveau 6
01 juillet 2014 à 20:52:18

:up: and down

thenuke2 thenuke2
MP
Niveau 6
02 juillet 2014 à 11:01:20

:up:

thenuke2 thenuke2
MP
Niveau 6
02 juillet 2014 à 19:12:19

:up:

thenuke2 thenuke2
MP
Niveau 6
03 juillet 2014 à 12:18:28

S'il vous plaît, y'a pas quelqu'un pour me dire si je vais gâcher 19,61€ pour rien?

thenuke2 thenuke2
MP
Niveau 6
04 juillet 2014 à 13:00:33

Vraiment personne?

thenuke2 thenuke2
MP
Niveau 6
05 juillet 2014 à 21:31:57

S'il vous plaît!

thenuke2 thenuke2
MP
Niveau 6
06 juillet 2014 à 11:33:00

Please, I need assistance.

thenuke2 thenuke2
MP
Niveau 6
07 juillet 2014 à 17:01:31

Hé oh? Siouplaît!

thenuke2 thenuke2
MP
Niveau 6
08 juillet 2014 à 21:49:40

C'est endroit est désert ou quoi?

thenuke2 thenuke2
MP
Niveau 6
10 juillet 2014 à 10:53:05

:up:

thenuke2 thenuke2
MP
Niveau 6
11 juillet 2014 à 13:21:03

:up:

GreatThugAngry GreatThugAngry
MP
Niveau 8
12 juillet 2014 à 22:05:39

fusioner? :rire:

J'aime pas ce terme.

Pour répondre à ta question, tu as bel et bien dans Sonic et Knuckles xbox live arcade, Sonic 3 et Knuckles ainsi que Knuckles in Sonic 2.

Donc oui ne t'inquiètes pas, tu en auras pour ton argent. Par contre 19€ je sais pas où tu as vu un tel prix mais je l'avais payé 400MS points en téléchargement sur le xbox live arcade. Donc y'a peut être une erreur quelque part.

Sinon concernant les succès sache qu'ils ne se débloquent que sur Sonic et Knuckles. Si tu joues à Sonic 3 et Knuckles tu ne débloqueras pas les succès.

Voila, et concernant tes nombreuses relances, oui le forum est mort de chez mort. Je suis passé ici par pure nostalgie. Tu as eu de la chance. :noel:

GreatThugAngry GreatThugAngry
MP
Niveau 8
12 juillet 2014 à 22:08:21

J'ai vu ton premier post, c'est pas nécessaire de télécharger tous les Sonic pour avoir Sonic 3 et Knuckles, Knuckles in Sonic 2 et Blue Sphere.

Télécharge Sonic and Knuckles ce sera suffisant. :ok:

thenuke2 thenuke2
MP
Niveau 6
13 juillet 2014 à 14:22:25

Merci de ta réponse. Mais quand je disais 19,61€, c'est parce que je compte acheter Sonic 1, 2, CD, 3, et Knuckles. Je compte m'acheter tous les jeux principaux de la saga et il me faut donc ceux-ci.

Encore merci.

GreatThugAngry GreatThugAngry
MP
Niveau 8
13 juillet 2014 à 15:41:53

Pour ma part je considère pas Sonic CD comme un épisode de la saga, c'est un épisode à part sorti sur Mega CD. Mais ça reste un des meilleurs opus 2D et surtout un des meilleurs portages arcade comparé aux Sonic 1,2,3 et SK sorti par Backbone. :oui:

D'ailleurs concernant Sonic CD tu n'as pas de système de sauvegarde manuelle, donc bon courage si tu veux te terminer le jeu avec tous les bons futurs et la bonne fin.

Par contre petit rappel, c'est pas la peine de upper ton topic si on ne te réponds pas. Il est toujours en première page...

thenuke2 thenuke2
MP
Niveau 6
13 juillet 2014 à 16:02:34

Ouais, DSL. Mais Sonic CD est considéré par beaucoup comme un épisode principal.

Sonic 1, Sonic 2, Sonic CD, Sonic 3, Sonic et Knuckles, Sonic Adventure, Sonic Adventure 2, Sonic Heroes, Shadow the Hedgehog, Sonic Rush, Sonic 2006,Sonic Unleashed, Sonic Rush Adventure, Sonic Colours, Sonic 4, Sonic Generations et Sonic Lost World.

GreatThugAngry GreatThugAngry
MP
Niveau 8
16 juillet 2014 à 12:56:29

Episode principal? Un jeu qui bouleverse totalement le gameplay en proposant un côté exploration qui casse le côté vitesse et rapidité du jeu? J'ai du mal à y croire.

Sinon tu m'expliques ce que fout Shadow the hedgehog dans la liste? :malade:

Selon moi ce jeu n'a pas sa place dans la saga...

thenuke2 thenuke2
MP
Niveau 6
16 juillet 2014 à 14:19:13

Malheureusement, tous les jeux ci-dessus suivent la trame scénaristique principal.

Si tu as joué ou si tu connais l'histoire de Shadow the Hedgehog, tu vas vite comprendre pour quoi il est considéré comme un épisode principal. Il est en plus le personnage qui a la meilleure histoire de tout l'univers de Sonic selon moi.

GreatThugAngry GreatThugAngry
MP
Niveau 8
18 juillet 2014 à 16:15:39

Shadow the hedgehpg = jeu de merde qui a eu 9 ou 10/20.

Sonic 2006 = grosse daube aussi.

Tu as également oublié de citer un épisode 32X très important (je ne l'ai pas fait c'est dommage d'ailleurs): Knuckles's Chaotix. :oui: Tout comme tu n'as pas cité Sonic Spinball et Sonic 3D (premier Sonic en 3D).

Il faudra me dire également où il y a une trame scénaristique principale parce que hormis Sonic, Sonic 2, Sonic 3 et SK. Il n'y a pas vraiment de lien ensuite avec Sonic CD (épisode à part sans Knuckles et Tails, il n'y a que Amy qu'il faut sauver) et les Sonic en 3D. Ce que je veux dire par la, c'est que les épisodes 3D ne reprennent pas la suite des épisodes 2D.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment