Voila des modifs du jeu à faire en hexadecimal :
( je c en anglais. dsl...)
True Love cheat codes:
You have two possibilities to cheat with an hex editor:
Skills / Money:
Open SAVE with an hex editor and check out the
following offsets:
for slot 1: 300
for slot 2: 82C
for slot 3: D58
for slot 4: 1284
for slot 5: 17B0
for slot 6: 1CDC
Hier change everything to
63 00 A0 00 00 00 A0 00 A0 00 A0 00 8D 10
Now you have maxed out all figures but Fatigue, which
still is 0.
If you need it again later in the game this hexing
can be repeated later again.
Percent:
Open END with an hex editor and change the first 11 rows
completely to FF.
Now you can see all pics in the CG room and everything
is set to 100%.
Pour ceux qui ne comprennent pas les modifs à faire je veux bien les aider :
Quand vous éditez un fichier en hexa ( grace a hexedit par exemple) la zone se coupe en trois parties. La premiere représente le premier offset de chaque ligne, la deuxieme le fichier représenté par des chiffres en héxadécimal ( que j´expliquerai plus tard), la troisieme la représentation du même fichier en caractére ascii.
Nous ce qui nous intéresse c´est le champ centrale. Les 16 colonnes sont virtuelement numerotés de 0 à 15 ( dsl pour les connaisseurs) et représentent le numeros de l´offset en cours ( c´est à dire que si le premier offset porte le numero 450 et que vous êtes à la colonne numero 7 et bien l´offset sur lequel vous pointez porte le numero " 450"+"7"="457" ( attention, c´est de l´addition en hexadecimal et non en binaire).
Il faut également savoir qu´en héxadecimal on ne compte pas de 0 à 15 mais de 0 à F ( 15) car on ne peut coder en un seul caractere un nombre qui compte deux chiffres ( vive les maths ! )
Pour ceux qui ne comprennent pas le comment du pourquoi on peut faire l´analogie avec le systeme décimal classique où l´on compte les unités de " 0" a " 9" puis quand on fait " 9"+"1" on change le " 9" en " 0" et on met un " 1" devant ce qui donne " 10", etc... En héxadécimal c´est pareil sauf que c´est de " 0" à " F" ( "15").
Et pour les plus récalcitrant : investissez dans des bouquins de math et de logique numériques ! ( ou cherchez sur le net koi ; ))