Salut tt le monde; Voilà ce que je trouve bizzare: je joue en difficulté "superstar****" depuis 1 petit moment & je gagne tout les matchs avec au maximum 20-25 pts d´écart. c beaucoup + dur qu´avant je le reconnais, mais ce que je comprends pas, c´est que des joueurs tout à fait NULS et pas du tout doués pour ça ( comme Curtis Borchardt par exemple, intérieur remplaçant à Utah) arrivent à marquer sur ma gueule des 3 points en reculant avec la faute. Ou que le meneur remplaçant des Cavs arrive à contrer le Shaq... Le jeu est bien mais ça c´est pas très réaliste ! Et vous qu´en pensez-vous ?
[Z-Power]
Niveau 7
04 janvier 2003 à 17:36:54
en +,
il y a bcp trop de dunk ds ce jeux ,
quand tu regardes une game tsé ya genre 5,6 dunk mais toute simple, dans le jeux ils font plein de passe pi toute c vraiment po realiste
MFaulk28
Niveau 8
04 janvier 2003 à 23:37:16
c vrai mais g arrangé tt ca en baissant les stats de vitesse dribble et passe de tt les joueurs comme ca pas trop de contre attaque pas de penetration avec 15 spin des ailier c bcp mieux
magicpm7
Niveau 4
05 janvier 2003 à 14:05:20
Wé les contre-attaques c trop simple y´en a trop c pas réaliste. Pfft et ben t´as du te faire chier MFaulk28 !
REDMAN-95
Niveau 3
06 janvier 2003 à 18:28:41
oue c kler mais avec nba live 2003 on peu pas jouer posé , si tu essaie de faire des passes tu te mange un interception c relou desfois