CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moiso meilleur que nowitki?extrait

riggs2
riggs2
Niveau 5
08 décembre 2002 à 01:11:48

voila ce que disait moiso dans l´equipe du 2 decembre."je regarde des gars comme dan gadzuric(son coequipier à UCLA,titulaire à milwukee des sa saison de rookie),on joue l´un contre l´autre tous les etes et je lui mets sa fessee.circulez et merci beaucoup.je sais que je suis meilleur que lui...idem avec les freres collins,jason et jarron(new jersey et utah),ils jouent en NBA et je m´amuse avec eux.je sais que jai le niveau,c´est pareil ici à l´entrainement je les eclates tous". apres je vous passe la sequence ou il dit qu´il se prepare avec un psychologue qui est un sorcier vaudou.ils parle de l´euro:"alain weisz devrait bientot me contacter et je serai à l´euro.en tout cas je ferai la preparation.on verra ensuite si je suis selectionne.avec l´equipe qu´on a il y a de belles choses a faire,en plus je n´ai jamais vu la situation ainsi mais l´equipe de france pourrait me servir de trampoline...non comment on dit?trampoline...tramplin,c´est ca,bon mon franglais me pose des problemes.mais bon,je crois que si les scouts me voient mettre la pateà un nowitzki,gasol,stojakovic ou un autre durant l´euro,ils se diront peut etre que je peux apporter qque chose".question du journaliste.IL Y A QUELQUES ANNEES VOUS ETIEZ UN DES PLUS GRAND ESPOIR DU BASKET EUROPEEN.UN TALENT QUI ECILPSAIT MEME CE NOWITZKI QUI SERA PEUT ETRE ELU CETTE ANNEE MVP DE LA NBA.QUE VOUS INSPIRE VOS 2 PARCOURS CROISES? reponse:"les temps changent mais je pense pouvoir toujours etre meilleur ou aussi fort que nowitzki,je n´aurai jamais son adresse au tir mais ailleurs je peux rivaliser".VOUS VOUS RENDEZ COMPTE DE CE QUE VOUS DITES?"completement.je ne veux pas me repeter mais au dela de son talent,il a eu de la chance de rejoindre une equipe qui l´a integre dans son systeme et l´a laisse se developper.deux ans plus tard il faisait partie des meilleurs joueurs de la NBA.je suis content pour lui mais je sais que je peux le battre.et lui aussi le sait,il s´en rappelle,c´etait il y a seulement 4 ans,d´ailleurs je me demande parfois ce qu´il pense quand il me voit sur le banc". c´est clair que ca reste qu´une interview et que c´est peut etre sorti du contexte mais il a pas froid aux yeux le jerome,reste plus qu´a le demontrer sur le parquet.

2150
2150
Niveau 6
08 décembre 2002 à 14:10:21

merci de tetre fouler pour rien mais sache jerome est nul

2150
2150
Niveau 6
08 décembre 2002 à 14:10:58

merci de tetre fouler pour rien mais sache jerome est nul

[Z-Power]
[Z-Power]
Niveau 7
08 décembre 2002 à 16:25:05

je sais po ce qui ce nul........mais je vu ces stats (2´7 ppg) pi dire quil est meuileur ke nowitzki ou stojakovic i se call si il es si bon que sa pk qui joue po regulier!

le-stack
le-stack
Niveau 8
08 décembre 2002 à 18:45:12

c claire ke si on regarde com ca il es nul juste avec les stats,mai bon les game ou il a jouer une dizaine de minutes a peine il a bien scorer(10 pts)et d rebonds(5)et 2 contre!mai bien sur ca ct une seul foi paskil jou pa et sur le banc c dificil de marker!
bien sur il se la pete kd il di + fort ke nowitzki ptdr il exagere.mai il pourai largemen etre starter ds sa team

ekrem
ekrem
Niveau 8
10 décembre 2002 à 18:19:21

Heu Chris moi jsuis pas d´accord avec la manière dont tu dénigres Moiso
Jpense qu´il a en partie raison dans ce qu´il dit

enphest
enphest
Niveau 7
09 février 2003 à 16:00:11

ba il suffirai kon lui laisse sa chance , regardez T P , direct il a ete integrer et il progresse maintenan tre regulierement

c sur que moiso peu pa marquer otan de point que nowinski en etan sur le banc , mais un jour il fera la misere et tout se dira kil avai raison

en plu , il a raison d´avoir confiance en lui , en nba c chacun pour sa gueule , il fo etre le plu fort et pense l´etre

vive les francais de la nba

[Z-Power]
[Z-Power]
Niveau 7
09 février 2003 à 16:06:32

wowowowo!!!!!!!! MOISO MEUILLEUR QUE NOWITZKI?!??!!??

p-e que nowitzki deviendra hall of famers ! ! il a tout un shoot 7´0 il est rapide c´est le gars parfait pour jouer o ballon!!!!

moiso ne sera jamais reconu ds nba!! tlm ke c une merde

stojakovic vient de ganger hier soir! le 3pt moiso ne fera jamais dememe1!

c´est jus un gars qui a une grande geule qui ne joura jamais ds nba regulier i va finir ne europe!

( pi po pour la meme raison ke Bodiroga)

tamerelachauve
tamerelachauve
Niveau 8
11 février 2003 à 14:08:34

ouais moïsi euuh pardon moïso ( lol) il est ds la merde pske si il fai pas de progres pdt cette saison il riske de se faire virer de la nba

PHILLY
PHILLY
Niveau 4
11 février 2003 à 15:05:11

il porte bien son nom ce moisi
pr moi c un vieu francais ki a eu de la chance darriver en nba
si il retourne en france il se fait aussi baisé par nimporte kel joueur

ekrem
ekrem
Niveau 8
20 février 2003 à 16:03:46

Nowitzki hall of famer ? ??
faut arreter de dire des conneries sur ce forum
eh les gamins renseignez vous un peu sur la nba avant de balancer des conneries comme ça

[Z-Power]
[Z-Power]
Niveau 7
20 février 2003 à 22:23:00

c le seul sevenfooter qui a un excellent shot!

divac i deviendras srument hall of famer, alors pk pas dirk

ekrem
ekrem
Niveau 8
21 février 2003 à 10:00:22

Divac ? hall of famer ? ?
c´est pas pcq un joueur est barbu qu´il va au HAF
aucune chance pour divac

[Z-Power]
[Z-Power]
Niveau 7
22 février 2003 à 06:41:47

il a quand lui qui a ammener la plupart des europeens a la NBA, comme drazen, pi drazen et HAF et il a connu une moins bonne carriere que le grand vlade

le-stack
le-stack
Niveau 8
23 février 2003 à 13:52:06

vous deconez les gars,on vas jamais retiré le maillot de divac(sauf si il meurt qd il est encor sous contrat lol ^^)et puis moiso a fait d bon truc mais avec un coach qui fait pas tourné l´effectif il peut pas faire grand chose,et pui ossi si il a dit ca,il le sai mieu que vous lol

[Z-Power]
[Z-Power]
Niveau 7
23 février 2003 à 21:20:32

ben divac tu sais po limpact qui a sur les kings!!

c une legende vivante en yugoslavie lui!

[Z-Power]
[Z-Power]
Niveau 7
24 février 2003 à 22:52:45

ds les dents!

La vidéo du moment