voila ce que disait moiso dans l´equipe du 2 decembre."je regarde des gars comme dan gadzuric(son coequipier à UCLA,titulaire à milwukee des sa saison de rookie),on joue l´un contre l´autre tous les etes et je lui mets sa fessee.circulez et merci beaucoup.je sais que je suis meilleur que lui...idem avec les freres collins,jason et jarron(new jersey et utah),ils jouent en NBA et je m´amuse avec eux.je sais que jai le niveau,c´est pareil ici à l´entrainement je les eclates tous". apres je vous passe la sequence ou il dit qu´il se prepare avec un psychologue qui est un sorcier vaudou.ils parle de l´euro:"alain weisz devrait bientot me contacter et je serai à l´euro.en tout cas je ferai la preparation.on verra ensuite si je suis selectionne.avec l´equipe qu´on a il y a de belles choses a faire,en plus je n´ai jamais vu la situation ainsi mais l´equipe de france pourrait me servir de trampoline...non comment on dit?trampoline...tramplin,c´est ca,bon mon franglais me pose des problemes.mais bon,je crois que si les scouts me voient mettre la pateà un nowitzki,gasol,stojakovic ou un autre durant l´euro,ils se diront peut etre que je peux apporter qque chose".question du journaliste.IL Y A QUELQUES ANNEES VOUS ETIEZ UN DES PLUS GRAND ESPOIR DU BASKET EUROPEEN.UN TALENT QUI ECILPSAIT MEME CE NOWITZKI QUI SERA PEUT ETRE ELU CETTE ANNEE MVP DE LA NBA.QUE VOUS INSPIRE VOS 2 PARCOURS CROISES? reponse:"les temps changent mais je pense pouvoir toujours etre meilleur ou aussi fort que nowitzki,je n´aurai jamais son adresse au tir mais ailleurs je peux rivaliser".VOUS VOUS RENDEZ COMPTE DE CE QUE VOUS DITES?"completement.je ne veux pas me repeter mais au dela de son talent,il a eu de la chance de rejoindre une equipe qui l´a integre dans son systeme et l´a laisse se developper.deux ans plus tard il faisait partie des meilleurs joueurs de la NBA.je suis content pour lui mais je sais que je peux le battre.et lui aussi le sait,il s´en rappelle,c´etait il y a seulement 4 ans,d´ailleurs je me demande parfois ce qu´il pense quand il me voit sur le banc". c´est clair que ca reste qu´une interview et que c´est peut etre sorti du contexte mais il a pas froid aux yeux le jerome,reste plus qu´a le demontrer sur le parquet.