CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un match de ouf!!!!!!!!!!

MFaulk28
MFaulk28
Niveau 8
07 décembre 2002 à 13:09:07

je sais pas si vous avez regardez mavs- Lakrs sur ESPN mais en tout cas vous avez ratez quelque chose les Lakers etaient menés 64-36 a la pause et ils ont remontés tout ca avec un 44-15 dans le dernier quart temps la plus belle remontés que j ai jamais vu et toujours par les Lakers

NateDog
NateDog
Niveau 10
07 décembre 2002 à 14:10:51

C´est un message pour tous ceux qui enterraient les Lakers. Eh, faut jamais sous estimer le coeur d´un champion!!! Et en plus contre Dallas, une equipe que je deteste, quel pied!
Allez je sens que ça repart pour les Shaq´s boys.

[Z-Power]
[Z-Power]
Niveau 7
07 décembre 2002 à 18:26:13

dallais pi sacramento sont une bien meilleure equipe que les Lakers........premierement les Lakers c´est pas une equipe c´est bryant pi o´neil les autres c´Est des merdes..(vous avez vien vu kan shaq etait blessé bryant ce devait de faire 40 pts pour po avoir un defaite humiliante) . .... mavericks ont un tres tres bonne equipe Nash le canadient yé fort les 2 allemends Dirk a 7´0 i lance des trois points pi il est SF pi le grand Bradley a 7´6 pi la LaFrantz a 7´ leur centre i fait des trois..............Pi c les kings ki vont gangé stanné il sont premier dans les Pacific sans Stojakovic (leur meuilleur 3pt pi un des meuilleur ds nba des 3pt) pi Bibby (faut dire ke jackson fait la job)...FEK GO KINGS GO!!!!!!!!! JUGOSLAVIJA FOR THE GOLD

NateDog
NateDog
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:09:56

Eh z-power, tu crois vraiment qu´1 gars comme Horry est un vrai merde comme tu le dis si bien. Le gars a 5 bagues au doigt avec un bon paquet d´action décisives lors des play offs.
Fais moi signe qd Webber, Stoja, nash et Co en auront autant, ok? Et puis ne cite pas Bradley et Lafrentz, ces joueurs sont des loosers en puissance que Shaq broie sans pb à chacune de leur rencontre...
Go Lakers!

le-stack
le-stack
Niveau 8
07 décembre 2002 à 19:21:38

heu horry il a pa bcp marker pdt ke shaq etai absent.kobe ca devai le faire chier detre le seul a se bouger.horry c un rigolo ki fou rien pdt tt le match et ki pren les shoot finau

pl02
pl02
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:24:42

Ta vu les stats de bryant:
0 point dans le 1er quart temps
2 dans le 2eme
4 dans le 3eme
21 dans le 4eme

Superbe 2e mi-temps des lakers!

NateDog
NateDog
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:29:06

Horry est un pur joueur d´equipe: il defend comme un fou sur les meilleurs 4, il passe, intercepte, prends des rebonds, avec un petit panier de tps à autre (surtout décisif), un gars du collectif quoi!!!
Est ce que Stachouse peut en dire autant? c´est quoi son bilan à lui?

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
07 décembre 2002 à 20:06:59

Je trouve que Horry est un très bon joueur, mais ce n´est peut-être pas le cas de Walker et Fisher... Ce n´est que mon avis.

le-stack
le-stack
Niveau 8
07 décembre 2002 à 20:40:20

stackhouse es seul lui!il fai souven + de passe ke le meneur de son ekip(pr ne pa dire tt ltpems)et en + il doi defendre sur un 3 et marker bcp paskil i a persone a cote

Raven6
Raven6
Niveau 3
07 décembre 2002 à 21:58:20

Je suis d´accord avec "le stack", stackouse est tout seul lui. Regarde la periode où O´Neal était blessé, Bryant n´a rien fait, il ne fait pas jouer ses coéquipiers et en plus ils se prennet des toles donc conclusion Bryant n´est pas et ne sera jamais un leader.
Ken à O´Neal, "monsieur je suis le centre du monde", j´avoue il joue bien mais j´aime pas sa mentalité, celui ki a dit les Sacramento Queens, oh la la il a du y reflechir tt le week-end pour sortir cette vanne sof ke Shaq regarde le classement et ensuite tu jugeras

GO KINGS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NateDog
NateDog
Niveau 10
08 décembre 2002 à 12:49:07

Arretez avec Stachouse. Seul lui, laissez moi rire: à Phily, il n´a pas réussi à jouer avec Iverson, à Detroit, il avait avec lui Wallace Robinson et autres Williamson, là à Washington il joue avec Hugues Laettner Russell et Maitre Jordan!!! SVp arretez de vous leurrer, il est ds une bonne équipe et ça marche pas des masses... Howard est un homme seul à Denver lui...
Qd à Bryant, on oublie qu´il n´a que 24 ans et qu´à cet age il est dur d´etre un leader, mais ses progres st fulgurants. Et Shaq est le meilleur pivot de l´histoire, alors je crois que ca se passe de commentaires non?
Big respect aux Lakers!

le-stack
le-stack
Niveau 8
08 décembre 2002 à 12:53:25

jordan??il se brise sur le terrain c plu kun joueur normal;huges?lui il fai 1 bon game et ensuite il fai 5 mauvai game!!laetner n´en parlon pa c pa un vrai interieur!et kd tu di kil a rien fai ac les piston c fau lan dernier il etai champion de sa conference!!et avec les sixers il etai rooki et iverson aussi alor parle pa!!

le-stack
le-stack
Niveau 8
08 décembre 2002 à 12:55:18

kobe le leader?? pffff laisse moi rire il senguele ac ses coekipier a longueur de journé,il poura jamai etre le leader.c facile de faire 10 passe decsive kd on a tjs la balle paske shaq es pa la japel pa ca du colectif c du colectif pr les stats c tt.

NateDog
NateDog
Niveau 10
08 décembre 2002 à 13:18:15

Eh Le-Stack, tu es d´une mauvaise foi absolue. comment peut tu t´en prendre à Kobe avec la carrière qu´il se construit? Reveille toi man, il a 3 bagues aux doigts alors que ton Stachouse (que je pense neammoins que c´est un bon joueur)il n´a que dalle alors qu´il est plus vieux. Tu me diras que ce n´est que circonstances, mais je suis pas sur que si Stack aurait été à la place de Kobe avec Sahq, le résultat aura été le meme. Que tu le veuilles ou non, Kobe est de la trempe des plus grands (techniquement, physiquement, mentalement), et je me permets meme de m´emballer qu´il est plus fort que ne l´etait Jordan à son age (d´ailleurs Jordan scorait bcp mas son équipe n´avancait pas des masses...). Alors que Stack, qu´est il, un bpn joueur qu´on a trop vite comparé à Jordan (qui meme à 40 ans a 1 science du jeu bien superieure à celle de Stack)...

le-stack
le-stack
Niveau 8
08 décembre 2002 à 13:55:33

t tro borne ca serre a rien de parler ac toi

[Z-Power]
[Z-Power]
Niveau 7
08 décembre 2002 à 16:07:55

moi je dis que les lakers ne sont pas un équipe c´est Shaq pi kobe ki jouent les autres remplissent le lineup,,,,,, malgré que Horry est un bon joueur dequipe sa veut po dire quil est bon. Les Mavs pi les kings c´est un vrai equipe pq les 5 travaille . .....ben po Bradley ki est un merde pur... bon apart de dsa les pts c´est toute equilibrer: http://www.nba.com/games//20021122/PHOSAC/boxscore.html , pi regarder ceux des lakers: http://www.nba.com/games//20021129/LALMEM/boxscore.html EYE C KOI SA!!!!!!!!

NateDog
NateDog
Niveau 10
08 décembre 2002 à 19:36:41

moi borné? C´est qui qui trouve que Stack et meilleur que Bryant? Désolé, je remet s les choses à leur juste place, sorry si tu n´est pas d´accord.
Sinon z-power, les Lakers ont le mem type d´equipe que les Bulls des années 90: 2 superstars et un paquet de roleplayers autour. la clé du succes apparement, vu le resultat...

le-stack
le-stack
Niveau 8
08 décembre 2002 à 19:47:50

aten mec tu te linvente ke g di kil etai meilleur ke bryant

NateDog
NateDog
Niveau 10
08 décembre 2002 à 19:53:27

Ton acharnement à le dénigrer, ou de moins à ne pas reconnaitre ses qualités intreseques me pousse à le croire. T´as le droit de ne pas l´aimer, moi aussi je pense que Kobe est une vrai tete à claque, mais bon c´est un joueur hors norme, alors...

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
08 décembre 2002 à 19:55:16

bryant est super fort domage kil pompe tout sur jordan!

JORDAN EST trés important aux wizards grace a ca vision du jeux et c est un leader hors norme!

La vidéo du moment