CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE CHERCHE DES FANS DE LA NBA!!

Sixers76
Sixers76
Niveau 2
07 décembre 2002 à 17:18:16

je suis super fan de la nba J´adore IVERSON et philadelphie!!!!!
Carter parce ke c un joueur d´exception!
Parker!! because c notre petit français!!!
all star est: all star ouest:
Ben Wallace Shaq O´neal
Jermaine O´neal Tim Duncan
Tracy McGrady Kevin Garnett
Allen Iverson Michael Finley
Jason Kidd Gary Payton

GO SIXERS!!!!

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
07 décembre 2002 à 17:58:31

Greg, je ne pense que ce soit Dallas ou Indiana qui sera champion. Mais plutôt San Antonio ou Sacramento, voir New Jersey ( j ´ espère ). Par contre, comme toi, je pense que les Lakers vont perdre leur titre. Et on ne sait jamais, il faut compter sur Denver, Golden State et les Clippers ! !!!!!!!!!!!!!!!! (lol)

2150
2150
Niveau 6
07 décembre 2002 à 18:18:37

je suis un grand fan de nba je vais tout les jours sur basket usa mo equipe preferer est les spurs de tim duncun , parquer, malik, robinson , steve smits . qen pensser vous

le-stack
le-stack
Niveau 8
07 décembre 2002 à 19:17:32

salut tt lmonde moi ossi chui un big fan.mon ekip prefere c les wizards et mon joueur prefere c stackhouse(aussi reggie miller,iverson et payton)

Greg2408
Greg2408
Niveau 8
07 décembre 2002 à 19:18:23

lol f-dragon!!Je te jure que si les Clippers sont champions,je te paye un billet pour les finals NBA!!mdrrrrrrrrr

le-stack
le-stack
Niveau 8
07 décembre 2002 à 19:18:33

purez ya personne sur le forum??c chian datendre a chake foi 20 an avan davoir un mess

NateDog
NateDog
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:26:01

Le stack, ca doit etre frustrant d´etre pour les Wizards, non? Et franchement qu´est que tu trouves à Stack, car meme si c´est un bon joueur c´est loin d´etre un joueur d´equipe.
Moi, les Lakers en force en juin 2003, je suis big fan du Shaq, qui est pour moi le joueur derriere Jordan (de la gde epoque hein?) le plus dominateur de l´Histoire!

Greg2408
Greg2408
Niveau 8
07 décembre 2002 à 19:26:55

salut le-stack,désolé pour le temps d´attente mais bon...je crois qu´on est quand même pas mal à passer assez souvent.
Concernant Payton,c´est mon maneur preferé,il fait un début de saison fabulissime.
Par contre j´aimerais assez qu´on me lâche avec Steve Nash,qui a bien montré ses limites hier à Los angeles,et Parker qui est pour moi tout juste dans les 10 meilleurs meneurs de la ligue...et encore je suis gentil.

Greg2408
Greg2408
Niveau 8
07 décembre 2002 à 19:30:40

kler j´avais oublié...Stackhouse qu´est-ce qu´il arrose!!!
A chaque fois que je le vois jouer sur TNT(assez souvent car la chaîne a un contrat avec les Wizzards),il fait des 12 sur 35 ou du même style.Hier il a fait 7 sur 17 dont 2 sur 6 à 3 points en 41 minutes,ce qui est finalement pas si mal(défaite contre Orlando 78-88)

NateDog
NateDog
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:38:36

Pourtant Stack s´est calmé depuis ses années à Detroit, non? La saison ou il a tourné à 30 pts de moy, il devait bien prendre 40 shoots/match!
Espérons que Sa Majesté Jordan arrive à l´améliorer...

le-stack
le-stack
Niveau 8
07 décembre 2002 à 20:47:03

jerry c plu un bouffeur de ballon kd ca va vraimen pa il distribu d caviards il c gravemen calmé

baron-davis
baron-davis
Niveau 5
07 décembre 2002 à 21:58:12

shaq à + de 2.5m du panier il devient le joueur le plus nul de l´histoire.
hey greg comment fais-tu pour capter TNT? moi je galere avec canal et sport+, ya meme plus de matches à DSF. ou puis-je voir des matches?
au fait t´es dur avec NASH, il a des qualités quand meme.
Moi je vous annonce des gros transferts avant le allstar game, car ya trop de free agents a la fin de la saison.
En ce qui concerne KIDD et DUNCAN, j´imagine bien l´un quitter son club en fin de saison pour rejoindre l´autre... surement KIDD à San antonio, histoire de salary cap.
au fait, que pensez vous de YAO MING, pas mal le gars quand meme?
PS: si vous avez des trucs pour voir la NCAA, ça m´interresse.
PS 2 : pournba live, creez des joueurs en tapant dans "nom" les noms suivant : mixtapes,
flipmode, california... pour debloquer des joueurs

a+

Greg2408
Greg2408
Niveau 8
07 décembre 2002 à 22:38:19

réponse en vitesse:kidd-duncan sont les meilleurs amis du monde donc oui en effet l´un pourrait rejoindre l´autre...pour Nash je ne le crois pas au niveau de Payton ou Marbury,mais j´avoue qu´il est très bon quand même,par contre Parker je n´en démordrai pas on lui dresse trop de lauriers,ce type est moyen...pour les chaînes us,certaines sont éffectivement irrecevables,mais d´autres le sont sans problème,canal sat passait d´ailleurs TNT,NBC,CNN,CBS,etc...il y a quelques années mais plus maintenant(sauf pour CNN),donc va chez ton antenniste tu lui expliques ce que tu veux et il t´oriente une 2è parabole(je sais c lourd,vive le toit de la maison!!mdr) le choix est restreint mais tu auras le principal.

baron-davis
baron-davis
Niveau 5
07 décembre 2002 à 23:10:26

ok greg merci pour tout, g deja une parabole en place g plus qu´a la faire reorienter. c quel satellite? et ya des matches tous les soirs? (2 à 3 matches par semaine ce serait deja pas mal). j´attends ta reponse mais deja merci beaucoup pour la precedente.
a+ : -)

Greg2408
Greg2408
Niveau 8
08 décembre 2002 à 00:38:13

à peu près 5 fois/semaine mais je n´ai pas compter car je n´ai pas les programmes(inconvénient) et des fois je ne regarde pas.

Greg2408
Greg2408
Niveau 8
08 décembre 2002 à 01:07:20

non c´est plutôt 3 fois par semaine,me suis un peu emballé là...en y repensant je me suis dit que j´allais te donner de fausses informations,alors je me suis reconnecté juste pour toi!!!mdr

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
08 décembre 2002 à 12:05:46

New Jersey - Orlando : 121 - 88.

Côté Orlando, 20 points de Grant Hill et 16 de Tracy McGrady.
Le meilleur marqueur des Nets est encore une fois Richard Jefferson avec 16 points.
Rodgers : 17 points, 4/4 à 3 points.
Kidd : 15 points, 3/3 à 3 points.
Harris : 15 points.

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
08 décembre 2002 à 12:17:12

Denver a battu Indiana ! 92 à 81 malgré les 26 points de Jermaine O´Neal. A noter seulement 2 points de Reggie Miller avec 0/4 à 2 points et 0/2 à 3 points !
Pour les Nuggets, Whitney est le meilleur marqueur avec 23 points.

le-stack
le-stack
Niveau 8
08 décembre 2002 à 14:10:46

lol f-dragon tu dit meilleur markeur jefferson ac 16 pts et ensuite rodgers ac 17 pts lol

2150
2150
Niveau 6
08 décembre 2002 à 14:14:35

oui et jordan a gangner et larry hugue a fait un super math