CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de ralentissement...

wakerman
wakerman
Niveau 2
22 novembre 2002 à 03:38:17

Voilà, moi g une config "assez" costaud pour ne pas me plaindre...Bref j´install NBA LIVE 2K3 et là ke vois-je ? ..CA RAME ! !!!!
ET bhein non, c nis ma Geforce 3 TI 200 128 DDR, ni mes drivers NVIDIA (faut arreter de dire ke le 23.11 ou 30.82 ou autres fonctionnes mieux ke d´autres...La réponse est dans le reglage du BIOS ! !! Et en ce ki concerne le bios g le dernier 3.7 de la carte K7T266 Pro 2 RU (512 Mo de DDR) et en fait, et bhein je m´etais amusé a le régler moi même...me croyant assez "fort" pour faire tourner ma becane correctement..et resultat des courses, je me suis rendu compte ke ma carte graphique tournais k´a 20% de ses capacité...j´exagère mais c´est pour mettre l´accens sur les ralentissements dans mes jeux...ke je croyais "rapides"...Bref faites un load speed bios et pas load bios default...mais regler le FSB a 133 puis pour tout ce ki est des temps de rafraichissement optez pour des temps plus sures genre 3T au lieu de 2T pour eviter les gêle ou autres plantages...bref vous voyez ce ke je veux dire...Moi en tout cas miracles, apres un load bios optimized...le jeux est ultra fluide en 1200-1024 details maximum mais pas de triples buffer ni de vsync ni de etc...
Bfefs g plus k´a essayer Need for speed ki m´avait tres décus...
A+ j´espere vous avoir un peu eclairé, moi ca a tout changer dans ma vie ce "LOAD HIGH PERFORMANCE". Faites moi savoir si ca a fonctionné mon pseudo AIM est wakerman011
A+

wakerman
wakerman
Niveau 2
22 novembre 2002 à 10:25:46

HOOOO ! !! j´ai donner une bonne explication là alors répondez au moins par politesse bande d´ingrats ! !! LOL =;-p

kdash
kdash
Niveau 3
23 novembre 2002 à 15:09:51

j´ai a peu pres la meme config avec les meme probleme et tous se sont resolus en passant a windows 2000 pro car selon EA nba live 2003 n´st pas optimisé pour windows 98.

Raven6
Raven6
Niveau 3
24 novembre 2002 à 00:46:01

t´as du te gourer de console parce ke NBA 2k3 sur pc!!!!!!!!!!!!! c´est pour ca ke ca rame(lol lol lol lol) prends le sur un ton ironique

La vidéo du moment