CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La plus grosse merde d'ea-sports ....

Fireprouter
Fireprouter
Niveau 2
16 novembre 2002 à 18:35:27

OUi le jeu est beau oui les actions sont belles mais oui il rame en 640x480 sur mon athlon xp 1800 gefroce 2 et 256 de ddr avec tout au min oui il est puant tellement il est mal optimisé oui la partie tactique du jeu est . .. oui je suis sur que les gars de chez Ea ont une explication a nous donner pas de 2002 et un 2003 baclé . .. arf ! !! ps si qqn a resolu le pblem des supersaccades reply plz @+

holus
holus
Niveau 7
16 novembre 2002 à 19:00:35

bah t´es con toi moi avec ma gforce 2 de merde il tourne super bien a font en 1024 alors ta geule il dechire avant de dire qu´un jeu pu on regarde son ordi mec et ON LE REPARE!!!!!!!!!!!!!!!

mikelion
mikelion
Niveau 13
16 novembre 2002 à 19:47:37

encore un ki sait po optimiser ses drivers.

Fireprouter
Fireprouter
Niveau 2
16 novembre 2002 à 20:53:35

Dsl oui g oublié g les 40.82 . .. et g test sur 2 pc le second av une geofrce 4 mx 440 et la il se lance meme pas . ... alors les payday si tu veux on se fight et on s´insultes pas a clavier interposé . .. et l´otre con... au lieu de dire n´importe quoi propose une solution et va pas me dire que le jeu est pas quper orienté arcade et que certaines animations laisse a désirer regarde la video de présentation quand tu vois la star des nets qui fait son povre crossover les uns a la suite des autres . .. Ps mon con je sais de quoi je parle j´ai 6 ans de basket derrière moi . .. et quelques unes devant alors : p

Fireprouter
Fireprouter
Niveau 2
16 novembre 2002 à 20:56:06

Ps ca fait bcp de personnes qui savent aps optimiser leur pc pour ce jeu si on lit les posts . .. et oui au fait dans ce cas la va voir sur les posts de gta 3 les encul . .. qui se plaignent parce ke le jeu tourne pas sur leur p4 2.53 ghz . .. gf4 . .. et la tu seras VNR je sais mettre des drivers a jour mais je ne connais pas les diff entre le 40.72 et les 30.82 si les derniers sont buggé ou pas et je pense que c pas Nvidia qui va me le dire . ...

mikelion
mikelion
Niveau 13
16 novembre 2002 à 22:15:15

pitin ca m´enerve, non seulement y sait po se servir de son pc mais en plus y demande un truc auquel on a deja repondu sur ce forum. pitete c un probleme de vue ou.....d´intelligence...

Fireprouter
Fireprouter
Niveau 2
17 novembre 2002 à 10:01:54

sale gay . ... non je l´ai pas vu non je ne passe pas tout mon tps a lire tt les postscomme toi . ...

mikelion
mikelion
Niveau 13
17 novembre 2002 à 10:17:10

c po de ma faute si ta pa de copains et si tu dis que des gros mots.

holus
holus
Niveau 7
17 novembre 2002 à 11:22:12

en parlent de basket t´en as fais 6ans mec moi je vais faire un p´tit tournoi au stat je vais voir les chicago boullllllll LOL enfin bref sa depent comment tu veut te fighter si c´es en baston je te nick avec 1 doigt mec que veut tu faire contre 1 mec qui fait 2.10m puis si c´es en basket je t´enchaine aussi vu que je compte meme plus mes années

Fireprouter
Fireprouter
Niveau 2
17 novembre 2002 à 12:01:03

. ..

Fireprouter
Fireprouter
Niveau 2
17 novembre 2002 à 12:02:38

Ps si la réponse c un des premiers posts SUPER il est dit met toi en V sync off et bilinear . .. sauf que g dis que g t TOUT EN MIN y compris ca si g av pas essayé g aurai pas demandé . ...

mikelion
mikelion
Niveau 13
17 novembre 2002 à 12:04:03

hé bin bienfé pour toi ta ka pas insulter les gens.

Fireprouter
Fireprouter
Niveau 2
17 novembre 2002 à 12:36:20

matte les posts c toi qui a commencé . .. mais bon je veux kand mm jouer g mis les detonators 30.82 ca marche tjrs pas et 3d analyse en froce sw t et l ( on sait jamais ) le seul truc que ca ma apporté c de voir tous les joueurs des nets en noir ( très bronzés . .. )

Hlp plz

Fireprouter
Fireprouter
Niveau 2
17 novembre 2002 à 12:37:06

rectification dsl c holus ki a commencé . ..

brest29
brest29
Niveau 11
17 novembre 2002 à 14:23:18

je ne comprends pas trop ton probleme qui ne vient certainement pas du jeu vu ta config!!!
j´ai moi aussi 2 pc et les 2 tournent parfaitement :

PIII 933
256 sdram pc133
carte mere BH6 1.0
110 go hdd
gforce3 ti 200

sous Win98 se et win2000 pro
a fond les graphismes en 1024x768
c´est fluide!

celeron 2 850
196 ram pc 100
carte mere msi 6163 pro
26 go hdd
gforce2 mx 400
sous Win98 se

fluide en 1024x768 en diminuant un les optons graphiques mais qui n´infflue ps sur la qualité visuelle du jeu!!!

pour dire que meme des machines vieillissantes arrivent a depasser ta config pourtant superieure
a par peut-etre la gforce3 mais bon tu as quand meme un bon proc si en plus tu as testé avec une gforce4 mx tu as vraiment un probleme!!!

yoshi14
yoshi14
Niveau 10
17 novembre 2002 à 19:48:08

tu dis ke le jeu est trop orienté arcade, mais c normale puiske la demo met en valeur le MODE ARCADE!
attend la démo simulation!

Fireprouter
Fireprouter
Niveau 2
17 novembre 2002 à 19:57:07

arf mais g le jeu complet . .. bon d´accord on atteint pas le nivo arcade de nba 2k mais bon . .. les alley hoop de oneal en partant des trois points même en arcade c un peu gros ^^ mais bien fun si g av 50 Fps de plus T_T

Fireprouter
Fireprouter
Niveau 2
17 novembre 2002 à 19:58:09

ps la demo marche pas mieu . . c pour ca ke g dl le jeu . .. mais je vous le conseille pas j´attend qu´il sorte pour avoir les magnifiques commentaires de ERIC BESNARD : p

sinama
sinama
Niveau 10
18 novembre 2002 à 19:40:46

la seule solution pour toi Fireprouter c´est d´attendre un patch. C´est ca que tu n´as pas encore pigé. Ou alors change de matériel, tu sais très bien que c´est ta carte graphique qui ne passe pas ou alors c´est Direct X qui n´est pas bien géré par ta carte (comme dans GTA3 sur certaines config).

la puissance de ta becane, on sait très bien qu´elle n´est pas mise en jeu dans ce genre de probleme! C´est simplement qu´il faut que tu attende, c´est tout. Ou alors tu prend ton courage à deux main et tu tente de reparer tout ca en assembleur.

fais pas chier les autres s´teplait.

Fireprouter
Fireprouter
Niveau 2
19 novembre 2002 à 18:57:44

je ve pas faire chier mais ya 1 jeu de baskeet tout les 2 ans et il est mm pas foutu de tourner . .. y de koi etre VNR non ? ??? et en plus easports sort jamais de patch . ... enfin c rare g ai attendu pour nba live 99 . ...; fo pas être pressé . .

La vidéo du moment