CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide gamepad

Albertoruiz
Albertoruiz
Niveau 2
14 novembre 2002 à 18:26:32

Bon, bein m´excuserez pour ceux qui croient tjs l´avoir en avt premiere, mais là je joue dessus depuis 4 jours (merci les newsgroups!) . Je sais pas faire de comparatif avec les precedents n´y ayant jamais joué, tt ce que je peux dire c que ça m´a impressioné un maximum, niveau graphisme et fluidité, comparé à fifa 2003 et nhl 2003, il les depasse de ces points de vue largement, en plus il est pas trop gourmand en carte graphique (bien sur une Geforce Ti 4600 est tjs la bienvenue)par contre je le trouve assez hardos à bien maitriser, surtout pour les "steals" et les contres. Tout tout bon jeu.
Par contre j´ai un prob assez space avec mon pad, j´ai beau chqe fois le configurer ds le menu options et systematiquement le jeu me retape la config par defaut, si qqun, une fois vos probs de telechargements réglés ; ) , a une soluce pour cet incovenient, ce serait tres cool,
Bonne eclate et tks pour les tips

Albertoruiz
Albertoruiz
Niveau 2
14 novembre 2002 à 18:28:11

Ah ouais j´oubliais, faites vous connaitre pour les parties ip, je suis preneur

mikelion
mikelion
Niveau 13
14 novembre 2002 à 18:43:53

avoue quand meme que la gueule des joueurs est mal modelisée.
et aussi une equipe qui a de forts interieurs et favorisé par rapport a celle qui a de forts exterieurs.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
14 novembre 2002 à 19:37:15

Je te comprend Alberto, moi aussi je l´ai telecharger des ng, je ne vais pas faire de pub pour le serveur mais je peux juste vous dire que vous pouvez le trouver sur les binaries et puis sur un truc image games ( pour rien reveler ^^ ).
Je pense que tu l´a chopé au meme endroit que moi dimanche non ? ?
Pour ton pad, si tu me disais la marque et tout je pourrais peut etre t´aider !

Albertoruiz
Albertoruiz
Niveau 2
14 novembre 2002 à 20:44:28

You´re damn right Glaciadluz, on l´a pris au même endroit ; ) . .. bein pour mon pad, c´est tt simplement un sidewinder gamepad, je te jure, ça me rend dingue de devoir à chqe fois configurer ce truc. Ce qui me semble space, c que je peux sauvegarder le profil de mon pad sous un autre nom, mais pas "ecraser" la config par defaut (en gros je peux faire ´save as´ mais pas ´save´ en bas à gauche de l´ecran d´option de port de jeu).

Bein voilà, si t´as une idée, elle sera la bienvenue, d´avance merci ; )

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
14 novembre 2002 à 22:50:54

Je savais qu´on l´avais pris au meme endroit : )
sinon le truc, moi j´ai le meme game pad mais aucun blem ! !
j´ai une soluce mais je sais pas si ca peut marcher ! !
tu enregistre tes parametre avec save as ! ensuite tu reviens sous windows, tu cherche le ficiher par default, tu le renomme et tu renomme le fichier avec les touches que tu veux par le nom qu´avait le fichier par default
voila
peut etre que ca peut marcher
tiens moi au courant

Albertoruiz
Albertoruiz
Niveau 2
15 novembre 2002 à 11:21:16

Pfff, je suis vraiment mal réveillé, il suffisait, lors du choix du controller pour une equipe de cliquer en dessous sur le profil que l´on desire, y compris ceux pré-enregistrés.
Bein voilà, c résolu, encore merci à toi pour tes conseils . ... si jamais tu trouves une notice explicative du jeux (differents ´moves´ possibles) fais m´en part, car je t´avoue qu´en tant que debutant, j´ai tjs du mal à arreter les adversaires ou encore à faire un alley oop (comment dire au joueur qui va recevoir la balle de déjà sauter pour se préparer à dunker sur une passe haute ? ) bref, tte info est la bienvenue,@+

La vidéo du moment