CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nba live 2003

1-20-6-ble
1-20-6-ble
Niveau 3
09 novembre 2002 à 22:43:23

Je n´ai pas joué à la demo(car trop longue à télécharger),mais j´aimerai avoir des infos sur le jeu car je suis un grand fan de NBA LIVE :
-Quelles sont les nouveautés du jeu?
-La version complète est elle si arcade comme vous le dites?

Olivermiller
Olivermiller
Niveau 3
09 novembre 2002 à 23:14:19

Je vais te répondre mais ca n´engage que moi, alors si d´autres ne sont pas d´accord qu´ils se fassent connaitre.Le jeu est toujours aussi beau et si tu as un ordinateur assez recent (P4 1gz 256 de ram et carte 32 voir 64mo c´est parfait).Le jeu est plus réaliste qu´avt, genre on est sous le panier et se retrouve pas a faire un tir derriere la planche,les mouvements sont nombeux et plutot bien rendus.Mais il y a un pb, les prog ont fait une grosse boulette, le mode arcade et simulation ont ete inversé (on ne sait pas pas encore sur quel support pc play2....)Donc pour ceux qui trouvait que la demo etait trop tournee arcade il se peut que ca vienne de la.Oui,en effet tu peux dunker un peu comme tu veux d´ou tu veux sur la tete de 2 adversaires en meme tps.Mais comme je viens de le dire le realisme devrait etre au rendez vous, et il n´y a pas de quoi s´affoler.Pour faire simple, le jeu a donc ete mis a jour (nouvelles tetes) et tu pourras rencontrer les meme modes de jeu qu´auparavant plus un mode coach (mais la je sais pas),nveaux mouvements (dunks,passes).Par contre la ou ca peche un peu c´est qu´il y a moins de caméras qu´avt donc il faut s´habituer a d´autres et c´est pas facil des le début.Le jeu est aussi fait pour un certain type de manettes (je ne sais plus quel modele) mais je sais que c´est une manette avec deux stick analogiques (comme ps2)parce qu´ils ont rajoute des mvments qui ne pourront etre fait qu´avec ce 2eme stick.Au niveau de la config des boutons c´est nul a chier tu ne peux pas configurer comme tu veux, du moins (par exemple) tu ne peux pas attribuer le tir en attaque et le contre en défense,bref il faut s´habituer a un nveau style de jeu.Pour les grandes nveautes pas de slam dunk contest prevu pour cette annee mais apparition de l´election du mvp.

La vidéo du moment