salut a tous j´ai été informé par un colégue que l´élection du modéros a lieu ce soir malheuresement il n´y que trois personnes ratatata jejedu22 carl jonoson voilà leur intensions ratatata:je veut que ce forum qui tournes assez bien tourne encore mieux en enlevant les messages hors-sujet et ceux insultans qui ne font que insulter des personnes sur leur façon d´etre et sachez que je ne suis ni trop sévere ni trop relax. jejedu22:je veut seulemtn etre modéro et faire la loi pour tous ceux qui çi opposes je les virais. carl jonoson:sachez que je suis cool et que les messages hors suje mais qui marche resteront mais pour les autres pas de pitié.Voilà vous avez tous sur les trois prétendant dant au poste appartir de maintenant je vous demanderez de ne pas discuter vous voter et vous meter un court discours sur votre choix(si vous-le voulez) voilà merci de ne pas flooder et de selument voter bon vote et voter pour celui que vous oensez le plus juste d´après ses intensions pas par copinages bon vote et que le meilleurs sois elis!