J´ai crée ce topic pour parler de nous ds le monde du basket ! ! Voilà mettez votre taille, votre style ( habbilage), votre club, votre niveu, vos ambitions . ... Tout ce qui vous cncerne en gros ds le monde du basket ! !!
maccarty
Niveau 7
30 juin 2003 à 15:02:19
l´idée est bonne manson j´aimerai biejn te le dire mais ca c un truc que je dirait en privé comme sur msn parce que si tu comence a mettre t ambitions y´en a qui vont critiquer critiquer critiquer comme toujours et c chiant qui est toujours c meme gar qui sont relous!!
TP_9
Niveau 4
30 juin 2003 à 15:25:02
ms nan di qd mm ! comment veut tu quon te critik? puis ca pe etre des critik positives...
herkevincssm76
Niveau 4
01 juillet 2003 à 20:38:49
desole Slipknot_Manson se n´est pas par rapport a ta question mais je voulais savoir si s´était possible que tu m´envoie ta database avec tous les joueur que tu a ajouter comme rigaudau etc? merci
sixersfan
Niveau 6
01 juillet 2003 à 20:49:47
bon je me lance: tt d´abord je joue pa en club mé je vé parti d´1 ékip de street(c les mm règles kan club sauf ki a pa de porteé é on pe fer des crosover 1peu fou!!!!!!!!) ma team sapl " the ballers" on est 13!!!!! je joue SG parfoi PG kan ya personne o poste!! mon look(mm si yen a ki vont dire ke je me la joue je men fou é pr ceux ki vont dire ca JE VS EMMERDE!!!!!!!) g les answer6 chaussettes courtes short en bas du genou coudiere d´AI au bra droit é brassard a l´avant bras gauche. mon nivo correspond aux cadets 2eme ané. nos ambitions st de gagné le championnat régionale pr accéder au championnat national. voila c tt!!!!!!!!