CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tony, nouvelle star de la NBA

cooool-man
cooool-man
Niveau 5
16 juin 2003 à 20:05:28

Bravo a Tony Parker, le premier francais a etre champion de NBA.

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
16 juin 2003 à 21:21:23

lol c´est pas paske il a gagné la, final nba que c toi di suite une " star"

roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
17 juin 2003 à 11:14:43

Désolé, mais il est vraiment bon.
Et c´est le premier francais a la gagner.

TracyMacGrady
TracyMacGrady
Niveau 3
18 juin 2003 à 11:35:01

C vrai ke TP est tres fort et de plus champion NBA mais il doit encore gagner de l´expérience pour devenir une " star" comme iverson, kidd, duncan...

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
18 juin 2003 à 12:05:10

et de la régularité....

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
18 juin 2003 à 16:06:08

AH AH AH AH AH AH AH!!!!!!!!!!!!! TP 1star? AH AH AH AH AH!!!!!!!!!!!! c la+gross conerie ke g jamé entendue!!!!!!
ce gamin ala grosse tete il se la joue tro é en+ kom la di shoine son sport préféré c l´irrégularité.ok 1er francais champion NBA je respecte mé arété de le mettre sur 1pied d´estal il a encore bcp de choses a aprendre!!!!!!!
A nté ke si kidd c ki va se retrouvé sur le banc??????

GO SIXERS!!!!!!!!!!!!!

thepanther
thepanther
Niveau 6
18 juin 2003 à 18:02:44

Je suis pas d´accord : quand t´es connu dans le monde entier, t´es ce qu´on appelle une STAR. Après biensur il y a ceux qui t´aime et ceux qui t´aime pas...
TP EST une STAR, pas un leader : il est pas encore capable de porter a lui tout seul une équipe NBA vers la victoire... Mais il peut sortir des matchs de folie et la......on lui laisse les commandes pour un soir...
TP est une STAR au même titre ke YAO mais pas un leader...

enfin c´est ke mon avis vous pouvez ne pas être d´accord ; )

see u later

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
18 juin 2003 à 19:42:51

désolé mé non!!!!!!! TP est ce kon apele 1role player!!!!! é il a encore boooooocou a apprndre avt de devenir 1franchise player!!!!!!! TP né pa 1star 1star doi etr o plu o niveau presk tt le tem accepté de se fer critké(ceke TP naccepte pa remember la critik de robinson)elle doi avoir la tete sur les epaules...enfin otan de kalité ke TP ne possède pa encore!!!!!

GO SIXERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SwORD_18
SwORD_18
Niveau 2
19 juin 2003 à 00:20:04

TP c ptetre pas une star mais il se defend pas mal.(Il a bien fait chier jason kidd tout le long de la finale)Et si il n´avit pas foutu tout c panier a 3 point pendant cette finale et kil n´est pas donner dla sauce a lekipe il serait pas champion cette année.
C pas encore une star de la NBA mais il en est pas loing.

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
19 juin 2003 à 18:02:15

ila fé chié kidd?????? pdt 1match c tt!!!!!!!!
ce ga ne sera jamé 1star si il continue a etre irrégulier!!!!!

GO SIXERS!!!!!!!!!!!!!!

PS:kidd a encor 1foi prouver kil été le meilleur meneur o monde!!!!!!!!

cooool-man
cooool-man
Niveau 5
19 juin 2003 à 19:02:32

Tony est une star, sixersfan est jaloux de la victoire des Spurs, c´est tout.
Par contre, il n´est pas aussi bon que Jordan ou Magic Johnson, mais c´est tout de meme une star.

le-stack
le-stack
Niveau 8
19 juin 2003 à 21:05:37

il c chie dessu en final ta vu c stat moisi c pa encor une star il fai un game a 20pts et ensuite il enchaine sur 2 game a 4 pts
non c pa encor une star

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
19 juin 2003 à 22:13:28

merci le stack!!!!!
MOI JALOUX DES SPURS???? j´voi pa pkoi? TP é encor loin detr 1star arete de t´enflamé man ca y est c le 1er francai ki réussi en NBA é ilé champion(onétemt pdt les finals ila ri1 aporté apar sur 1match!!!!!)il fo ke tt les francais s´enflamment!!!!!!! moi je di non TP N´EST PA 1STAR!!!!!!!!!!!!
je né ri1 a envié o spurs si ce né detr 1jour champion NBA mé kom je c ke c impossibl g plu ri1 a leur envié alor tes arguments de merde tu te lé garde merci!!!!!!!!!

GO SIXERS!!!!!!!!!!!!!!

Pesmerga3
Pesmerga3
Niveau 6
26 juin 2003 à 10:16:57

TP a quand meme de bon shoot,de la vitesse et de nombreux points a la fin d´un match ex:26,22.Par contre si il veut il peut me donner sa villa;meme dans les films ils s´en pas une comme ça ! !!!!!!!

Methodyc-MaN
Methodyc-MaN
Niveau 6
26 juin 2003 à 12:46:31

Non je vais tous vous mettre d accord
Tp n est pas une star de la nba
Mais en revanche c est une star de son equipe.
C est tout.
Je suis d accord avec sixersfan pour l irégularité

Mais il va en devenir une
C est bien parti: il figure dans les 50 plus belle gueules des personnes connu au States

alach999
alach999
Niveau 8
27 juin 2003 à 19:46:10

Ecoute moi bien sixersfan!Moi aussi je suis fan des 76 mais je trouve ta reaction nul....
En effet,parker a reussi a s´integrer dans la meilleur equipe comme meneur titulaire quasi a chaque fois...Or,si je prend un joueur comme iverson,d´accord il a mis 55 pts en play off cette année, d´accord il est un titulaire indiscutable dans son equipe mais les 4 autres des sixers, c´est des merdes......Alors la star " iverson(et c´est mon joueur preferé)"n´egale pas la star " parker"!
Ok?

le-stack
le-stack
Niveau 8
27 juin 2003 à 20:03:17

hey mec parker c pas une star,et ds son ekip je voi juste tim duncan comme star alor c pa dure non plus de marke d points ou je c pa koi.et iverson meme kan yavai jerry stackhouse avec lui a philadelphia il etait tt ossi bon(un peu moin paskil etai rooki mai kd meme deja meilleur ke parker!!)

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
29 juin 2003 à 01:45:44

écoute man ma réaction né pa nul elle é juste!!
parker il mark kavk des écrans ou des prises a 2sur duncan!!
tu trouve ke Mckie é snow son des merdes?é ben tu doi pa connaitre le mot " role player"!! TP é 1 role player duncan la star ou le franchise player!! TP sera 1star kan il aretera 2croire ke ya ke lui sur terre ki joue o basket é kil sera plu irégulier é LA il sera ce kon apele 1 star!!comme kobe Tmac iverson é plin dotr...

GO SIXERS!!!!!!!!!!!!!

lynchburg
lynchburg
Niveau 6
30 juin 2003 à 18:15:57

d´accord avec sixersfan,parker doit beaucoup ( et encore le mot est faible ) à ducan qui foccalise l´attention dans la raquette ce qui lui permet de trouver des shoots faciles.parker a de la chance d´etre dans une bonne equipe nba,ailleurs ca serait plus dur pour lui

La vidéo du moment