slt comen on fai les passe diférente en un contre un paske j´ariv a fair ke cel fort et cel a ra terre merci.(je parle d pass pr doné la balle o gars contre ki on jou kan on a marké)
Romano338
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:21:20
tu connais Larousse ?
sinon, je sais pas, mais ca a pas trop d´utilité. mais bon, ca peut etre drole ! j´ai deja essayé toutes les touches, alors j´me demande si on peut
nicogames
Niveau 9
12 juin 2003 à 20:14:28
ON PEUT AUSSI FAIRE UNE PASSE ENTRE LES JAMBES. SI TA LA GAMECUBE C Z + A. MAIS IL FAUT RESTE APPUYER. SINON JE CONNAIS QUE CELLES QUA TA DIT ET LA MIENNE.
bernard-jean
Niveau 5
13 juin 2003 à 11:24:20
Merci mais ca fait koi kom action le bouton Z en attak?et A?paske moi jlé pa sur gamecube donc si tu peu me dir par ex c passe+truc ca sré bien sympa
nicogames
Niveau 9
13 juin 2003 à 17:05:54
le bouton z sur gamecube c le bouton de la passe direct ( ou les touches sont affichées au dessus des joueurs pour faire la passe a un joueur en particulier). sa fait une passe entre les jambes.
bernard-jean
Niveau 5
13 juin 2003 à 22:17:05
ca marche pa ché moi sur pc je fai passe directe+passe et il fait une passe normale.C chelou ca.put1 je voulé tro la faire en + pr foutr la honte a mon pote mdrrrrrrrrrrrr paske il se la raconté kil fesé d crossover alor ke c super simple a faire loool