Les spurs Avec le superbe tony parker ! ! Allez voir ds mes 2 forums ! !!
elevatesoul
Niveau 6
19 mai 2003 à 00:02:16
les nets complets a tous les postes???
Je savais pas que le pivot jason collin etait complet ?
sinon, le reste est correct...mais compare a dallas, y´a pas a chier ou meme sacramento ( ah si webber etait la , ils auraient tous nicke)
Cola81
Niveau 6
19 mai 2003 à 11:36:04
Le vainqueur sera l´équipe championne de l´ouest, donc se sera les spurs, les mavs vont se faire bouffer car ils vont tomber sur une defense en beton et comme ils sont pas bons en défense, ils vont se faire atomiser par les spurs. Moi je pense voir une finale Nets-Spurs avec victoire des spurs 4-1 et Duncan MVP des finals
Squadron
Niveau 6
19 mai 2003 à 17:53:20
Kidd meilleur que Parker Kittles et Harris egalite avec Ginobili - Bowen Jeffersson meilleur que Jackson Duncan meilleur que Martin mais de pas temp que sa Martin fait c meilleur payoffs 21.1 PTS 9.30 rebonds et plus de 50 % au tirs. Robinson legerement superieur a Collins
au niveau du banc c mieux du cote New Jersey et si Mutumbo retrouve juste 50 % de c capacite personne ne l ai arreteras. San Antonio avantage du terrain ca seras serre cette annee en final c pas plus mal d ailleurs.
cuire
Niveau 9
19 mai 2003 à 20:21:27
Les maverics vont atomiser les spurs et vont gagner la NBA
tomagan
Niveau 7
20 mai 2003 à 12:00:54
c clair...jvois pas commen san antonio arriverait en finale! et c pas tony parker ki reussit 1/3 en ce moment qui changera la donne