CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est vraiment moche

Methodyc-MaN
Methodyc-MaN
Niveau 6
12 mai 2003 à 21:11:42

Vraiment ce mec je le déteste.Par deçu tout.
Il tire toujours de la meme maniere.Parfois il n arrive pas a marker devant MADSEN et en plus il est MVP.
J ai nomme TIM " merdique" DUNCAN
On di que les LA sans o´neal c est mort alors la lors de ce game 4 c etais encore plus flagrant chez san antonio.
Bam il sort pour ces fautes et los angeles repasse devant.
Parker persuade qu il va mettre des points sur o´neal se fai bache 2* de suite en 1 min.
Le pire c est qu il fait la passe peut etre la plus importante dans les mains de TIm.....Kobe bryant. Voyant que celui ci aller plus le ridiculise il se di qu il est oblige de commetre une faute et san antonio a perdu.
Pourkoi...car cette equipe n arrive pas a hausser son nivo de jeu tout simplement.
C est la que spectaculaire prend aussi son importance.
Spectaculaire ne veux pas dire de faire des dunks a tout va ( tiens il etais joli celui la kobe)mais savoir plante des tires pendant le money time.
Ce qui dise que Parker est au dessus de fisher au poste de meneur est bien euh....comment dire.....cette expression..... ils se foutent le doigt dans l oeil.

Sans le dire vous verrez ce qui ne veulent rien comprendre ( les pro-ducan) et ceux qui comme moi trouvent que Mcgrady en 5eme position pour le titre de mvp tout a fait degueullasse est bien regarde

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
12 mai 2003 à 21:28:01

ok pr t-mac mé pa pr le reste

Methodyc-MaN
Methodyc-MaN
Niveau 6
12 mai 2003 à 21:31:39

As tu vu le game 4?

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
12 mai 2003 à 22:07:52

entieremt dacor métodik

and1mixtapeman
and1mixtapeman
Niveau 2
12 mai 2003 à 22:20:02

c clair je suis completement d accor deja parker a pe d espoir contre shaq´ il sait bien ouvrir sa g***** ms kan il fo montrer kelke chose : " je ne voit pas tony ou est-il" c est kan fait ona tellement miser sur lui k on le voit se faire bacher a tout les kou ms pour duncan c vrai k il ne merite pas....bref nous on a rien a dire ms pour le reste...^^

TREZEGOL21
TREZEGOL21
Niveau 4
12 mai 2003 à 22:23:21

Oui moi je l´ai vu et je peux te dire que a part le match plutot moyen de DUNCAN(3 de ses fautes étaient imaginaires et j´te rappel quand même que s´est pas parce qu´un joueur n´atteint pas sur un match la moyenne de 30pts qu´il a eu durant la saison régulière qu´il faut le juger comme nul) et la passe " décisive" que PARKER a raté(en plus c´était pas de sa faute : il avait 5s pour faire la passe soi a BOWEN,GINOBILI ou SMITH qui était immobiles a l´autre coté du terrain), les SPURS se sont quand même arraché toute la partie et on fait un bon match car quand on va défier les triples tenant du titre dans leur salle et qui ont dans leur rang le meilleur pivot et le meilleur arrière du monde on peut s´estimer satisfait d´être aller leur mettre 95 points dans les dents et repartir sans regret car quand ils jouent comme ça les LAKERS sont tous simplement imbattables. Par contre je sais pas ou ta entendu dire que PARKER a dit qu´il aller mettre des points sur O´NEAL car lui c´est toujours un mec super sympa et qui se la péte pas comme les ALLEN IVERSON en disant dans la presse qu´il écrabouillera son vis-a-vis donc sa m´étonnerais beaucoup qu´il est dit ça. voila sinon pour le titre MVP j´aurai mit: 1°) BRYANT
2°) MC GRADY
3°) IVERSON
4°) DUNCAN
5°) GARNETT.

tomagan
tomagan
Niveau 7
12 mai 2003 à 22:31:47

qqn pourrait me donner le classement mvp de cette saison?
paske jen entends parler...mais g tjrs rien vu
merci davance

TREZEGOL21
TREZEGOL21
Niveau 4
12 mai 2003 à 22:36:32

moi j´sais juste que DUNCAN a gagné, que MC GRADY est cinquième, que BRYANT est deuxième et que GARNETT est troisième.

GastonGaudio
GastonGaudio
Niveau 3
13 mai 2003 à 01:01:47

1)Dancan
2)garnett ( il le meritait bcp plus que dancan)
3) Bryant
4)Macgrady
5)o´neal

c le vrai classement

et pour opinion jaurai mis nowitsky aussi genre 3ieme et magrady 1er garnett 2ieme Dancan 4ieme et Bryant 5ieme. Mais que voulez vous c les professionelle qui vote donc ils douivent le savoir + que nous

Elrohir_
Elrohir_
Niveau 9
13 mai 2003 à 02:58:56

Les joueurs ke je déteste et que j´ai très profondément dans le cul sont;

Eh oui, le gros Karl Malone, le fraichier Jason Kidd, l´affreux Hamilton, le pti Marsien Cambell!!!!!!!

Ca c´est des joueur quim font rire par leur stupidité. Vous avex le droit d´être pas d´accord avec moi mais quoi que vous fassiez je changerez pas didé!

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
13 mai 2003 à 20:24:07

RIP est le joueur ki manké a detroit mm si c billups ki mark ts les pts RIP a kan mm aporT 1 + a ct ékip mm si il iron pa en finale de conférence!!!!!
GO SIXERS!!!!!!!!!!!!

Methodyc-MaN
Methodyc-MaN
Niveau 6
14 mai 2003 à 22:04:39

LE vrai classement c est
1-l autre bouse de duncan
2-le maigre garnett
3-le dinamiteur Bryant
4-Shaq
5-McGrady

Methodyc-MaN
Methodyc-MaN
Niveau 6
14 mai 2003 à 22:08:28

Qui a vu le game 5
Hein qui la vu

Que des points horrible de duncan
Mais le pire c est que a ce moment la du match ( on voit qui aurai du etre mvp)
Duncan ne faisais plus rien et les autres aussi.
Plus aucun points(ou presque)puis il se fait contrer par o´neal.
Et la ils ont eut une bette de chatte car Horry aurai pu rajouter une 3 points " at the buzzer" dans sa liste mais la balle tape 3 fois l arceau et ressort
Enfin bref c etais chaud alors qu il menai de 25 points ils ont failli perdre.

C est ou tout le monde dit BRYANT MVP

Methodyc-MaN
Methodyc-MaN
Niveau 6
15 mai 2003 à 17:50:52

Alors vous n avez rien a dire les pro-spurs

Methodyc-MaN
Methodyc-MaN
Niveau 6
15 mai 2003 à 21:56:01

non toujours rien

Elrohir_
Elrohir_
Niveau 9
16 mai 2003 à 02:48:09

Mais as-tu vu Hamilton!! Il est affreux!!! as-tu vu c lancez franc, wouach dégeulasse, me semble que quand tu prends 15 minutes pour garocher une balle orange dans un panier pas trop loin de toi t´as assez de concentration pour mettre t 2 dedans!! mais non le laid kia pas de style yen met a peine 1 sur 2 ! ! vraiment hamilton me dégoute!!1 heureusement il me dégoute moi ke l´immense karl malone!

Methodyc-MaN
Methodyc-MaN
Niveau 6
17 mai 2003 à 14:18:22

Concours de mochete
Je vote pour Duncan

Elrohir vote pour Malone

Methodyc-MaN
Methodyc-MaN
Niveau 6
18 mai 2003 à 12:23:53

personne d autre ve voter?????

Fireseed
Fireseed
Niveau 8
18 mai 2003 à 12:25:46

je vote Delk trop c.on ce gars

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
18 mai 2003 à 13:25:40

je vote pour...brad miller tim duncan shaq malone...je continu pa car la liste é longue

GO SIXERS!!!!!!!!

La vidéo du moment