CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Duncan MVP !!

elevatesoul
elevatesoul
Niveau 6
04 mai 2003 à 23:22:57

je l´avais dit, car les spurs etait 1er et pas minnesota ( garnett), lakers ( bryant) ou orlando ( mc grady).

you pii ! !!

MFaulk28
MFaulk28
Niveau 8
05 mai 2003 à 17:16:20

putain c n importe koi ca duncan il a pas fe une saison super? En fait parfois si parker n etait pas la les spurs n aurait pas ete premier de la ligue donc c injuste
moi je voulé ke ca siot bryant bon, sa aurait ete a mcgrady saurait ete mieux il le merité bien plus
mais peut etre une tactique pour destabiliser les lakers.................

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
05 mai 2003 à 17:20:07

ca devient du n´importe quoi cette nba !
il savent pas que sans macgrady les magics luttent pour ne pas etre lanterne rouge en conf est, que les woves sans garnett ils luttent pour ne pas etre lanterne rouge en conf ouest ? ! !

meuilleur joueur pour moi c le meilleur joueur, pas le type qui participe a ´beaucoup certes) de victoires de son équipe, qui termine elle meme première ! !
sionon pkoi duincan et pas wallace ? lui aussi sa team est première de sa conf !

pipoo51
pipoo51
Niveau 4
05 mai 2003 à 17:40:53

les journalistes ne votent pas pour le joueurs le plus spectaculaire ou le plus complet ( y a déjà une récompense pour ça c l´ibm award), ils votent pour le meilleur joueur et autant dire ke kobe ( objectivement)est bon mais kand shaq était blessé les lakers étaient vraiment à la traine.
Pour t mac la justification c ke sont équipe était trop juste ( qualification pour les playoffs at the buzzer. pour garnet c surement le fait ke les wolves est une équipe plutot modeste financierement et ke garnet pompe kasiment toute la masse salarial à lui tout seul ce ki ne laisse pas grand chose pour acheter un second big guy pour le suppler ( kand on veut un titre il fo savoir faire des sacrifices) il joue chez les wolves pas chez les bulls ou les lakers, c pas le meme budget : /
Dc si on analyse tout ça, duncan était ( quasiment) le seul joueur à répondre à tout ça
meme sans l´amiral les spurs gagnent et en plus ils finissent 1er de la saison, duncan est surement le joueur le moins bien payé entre kobe , garnet ou meme t-mac, fo dire ke le budget des spurs est encore plus faible ke celui des wolves. enfin bref DUNCAN MVP!!!!!!!!

Fireseed
Fireseed
Niveau 8
05 mai 2003 à 17:41:55

Aprend à écrire mahmoud132

pipoo51
pipoo51
Niveau 4
05 mai 2003 à 17:43:41

ah au fait mamhoud, tu dit ke garnet lutte pour ke minesota ne soi pas lanterne rouge et duncan, tu crois k´il fé koi, il fé la meme chose ke garnet ou t mac ou kobe, sauf k´il le fé mieux vu ke les spurs sont n°1.

Methodyc-MaN
Methodyc-MaN
Niveau 6
05 mai 2003 à 17:45:26

Duncan il degoute qu est ce que vous lui trouvez merde.
Il est vraiment fort certe mais il est pas du tout spectaculaire comme un Tmac ou un kobe ( et meme pearce)
Regarder un match des spurs est chiant
Qu est ce que tu lui trouve de bien elevatesoul.

En tout cas j ai adore quand jermaine o´neal la contre deux fois mechament au all star game:)

elevatesoul
elevatesoul
Niveau 6
05 mai 2003 à 18:05:19

ben j´aime duncan, parce que il est bon , c´est un vrai joueur collectif, qui reflechit avec sa tete sur le terrain plutot de penser a quel boite il va aller le soir si il gagne....
et puis les dunks, c´est bien, mais j´aime le jeu, je prefere regarder n´importe quel match d playoffs plutot que le all star game, c´est moins spectacle, mais c´est plus excitant, y´a de l´enjeu...bref, dans mon top ten, j´aime bien voir tmac ou kobe dunker, mais je prefere une belle action collective de detroit , de san antonio ou de dallas ! !!

pipoo51
pipoo51
Niveau 4
05 mai 2003 à 22:53:17

heureusement k´o´neill le contre 2 fois ds le all stars parce ke c la seule chose k´il c faire comparé à duncan. t trop une pine d´huitre pour nous sortir une reflexion aussi stupid. et le mvp c pour le meilleur joueur et pas le plus spectaculaire car à part jordan la plupart des grands champion était des joueurs au style plutot sobre mais éfficace ( bill russel,larry bird,hakeem . ..
mais bon kand regarde le basket betement on peut pas remarquer ce genre de chose...

Methodyc-MaN
Methodyc-MaN
Niveau 6
06 mai 2003 à 08:41:20

Avant de parler comme ça je te conseille de relire mon message car j ai marqué : Il est vraiment fort certe mais il est pas du tout spectaculaire comme un Tmac ou un kobe ( et meme pearce)
Donc la sur ce point tu n a plus rien a dire.
Et franchement pour le match des playoffs c est vrai que spurs-suns etais un match de folie.
Non mais arreter les gars. Sans TP et ROBINSON et meme plein d autres ils seraint dans les bas-fonds.
Ps:au meme titre que LA qui ma team prefere(car shaq est mon joueur prefere car sa fait 8 ans que je fais du basket en tant que pivot)

pipoo51
pipoo51
Niveau 4
06 mai 2003 à 13:29:17

merde g oublié de fermer ma parenthese.

Methodyc-MaN
Methodyc-MaN
Niveau 6
06 mai 2003 à 14:27:15

Et puis j avais oublie que larry bird et bill russell avait un jeu sobre.............
C est toi qui n y connai rien

pipoo51
pipoo51
Niveau 4
06 mai 2003 à 18:02:49

excuse, j´avais oublié le 360 de larry bird sur la tete à bill russel...

pipoo51
pipoo51
Niveau 4
06 mai 2003 à 18:04:22

" Sans TP et ROBINSON et meme plein d autres ils seraint dans les bas-fonds" j´adore cette phrase, c sur ke duncan tout seul sur le terrain contre le cinq majeur des lakers, duncan est pas ds la merde...

tamerelachauve
tamerelachauve
Niveau 8
07 mai 2003 à 20:00:47

pfffff encore ce vieux duncan , je suis degouté ca aurai du etre JAson kidd . ....

tomagan
tomagan
Niveau 7
07 mai 2003 à 20:15:09

c sympa mais fo pas dire de conneries non plus...
duncan a o moins plusieurs pts forts...ce qui n´est pas le cas de kidd qui est certes un passeur hors pair...mais apres je seche....
enfin...je deteste ce gars...fo aps men vouloir
Go Pistons GO!!!!!!!!!!!!!

crazydunkmania
crazydunkmania
Niveau 5
07 mai 2003 à 21:07:28

duncan MVP c un peu abusé, il est bon mais il est pas extraordinaire certes le titre de MVP n´est pas accorder au plus extraordinaire joueur mais duncan fait pas grand chose a coté de T-mac qui lui lutte pour son équipe ce qui n´est pas le cas de duncan qui lui n´est qu´une pièce du puzzle des spurs et qui n´est pas indispensable a son équipe.

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
07 mai 2003 à 21:45:00

crazydunkmania laisse tomber, ils veulent rien savoir, pour eux duncan est le meilleur y a rien d´autre a dire, donc pas moyen de débatre, ici en tout cas...

crazydunkmania
crazydunkmania
Niveau 5
07 mai 2003 à 21:49:11

ouai c pour sa que je vient de créez un forum ¨vote pour le MVP¨ou j´éspère vs ne parlerez pas que de duncan.

pipoo51
pipoo51
Niveau 4
09 mai 2003 à 17:01:59

décidement mamoud t trop con, tu dis k´on vois ke duncan mais toi tu vois ke tmac ou kobe enfin je c plus, mais t aussi tétu ke nous . ..