CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2K3 ou NBA Live 2003

afroman92
afroman92
Niveau 6
03 mai 2003 à 20:50:41

lequel choisir?pk

pauluxnba
pauluxnba
Niveau 3
04 mai 2003 à 20:26:26

salut a toi , je pense être ne mesure de rpondre a ta question, puisque j´ai les deux jeux ! !!
oui c bizarre je sais mais bon ! !
enfin, voila comme je le disais sur un site américain , quand tu joue a nba 2k3 tu a l´impression de regardé un match de playoff, un vrai, quand tu joue a nba live 2003 tu as l´impression de regard le all star game, alors vois ce que tu prefere, le shwow ou la simu, moi j´ai les deux je suis donc impartial, je dois dire que live est super marrant surtout au niveau des feintes et des dunks pas toujours tres realiste ( bizarr le 360 en arrier sur oneal ! !)
enfin il est tres sympa, sinon sur 2k3 la tactic a une grande place, les dunks sont plus beau et plus realiste, et c super sympa, on devient super content d´avoir juste pu dunker sur la tete de quelqu´un comme en vrai alorsque ds nba live ou voudrait se passer la balle ds le dos et tout tout..
remarque ya plein de dunkspectaculaire ds 2k3 genre la balle entre les jambes, mais on les fait rarement ou alors en street, parceque le mode street rejoins plus nba live, c plus relaxe, plus spectaculaire ! !!
ya plus de possiblité ds 2k3 et enfait c´est plus marant a jouer, c dure au début mzid quel pied apres ! !!ah oui ausi, toute linterface de 2k3 est a chié comparé a nba live ou tout est beau clair avec de la bonne music,la fot pas trop y compter,
comme disait l´autre nba live 2003 = fifa 2003
nba 2k3 = PES 2
grand plaisir de jeu ds le 2k3 et on s´enerve souvent dans nba live, a cause des fautes, , c impossible de defendre et pke l´ordinateur attire les balles comme un aimant pour les intercepter, pas de defaut comme ca ds le 2k3 mais c pas vraiment les meme jeux, tu as ss doute compris lekel je prefere, mais le mieux serait que les essayes les deux, ah oui et essaye les longtemps , pke sinon tu vas trouver 2k3 trop dur au début !
voila j´espere que j´ai bien répondu a ta question ! !
@+

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
04 mai 2003 à 20:34:15

je trouve ta facon d´exprimer ce quon resent tres pertinente et j´ai la meme opinion meme si pr moi nba 2k3 depasse dun tout piti cran nba live mais ils sont bon tt les 2 nba live pr se marrer 5min et 2k3 pr vrmnt se croire en nba voila : )

La vidéo du moment