CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ouf les spurs sont passé

vinceUSS02
vinceUSS02
Niveau 7
02 mai 2003 à 17:20:03

meme si je voyai pa comment ils auraient pu se faire eliminer, un 5eme match c tjr chaud

tomagan
tomagan
Niveau 7
02 mai 2003 à 18:21:58

verifie t sources mon coco paske c o bout du 6 eme match que tt c décidé...
alala c jeunes...font mm plus gaffe

( 1) San Antonio vs. ( 8) Phoenix
Spurs 4, Suns 2
Last: Spurs win series
Next: LAL at SAS ( 5/5, 9:30 p.m. ET, TNT)

Methodyc-MaN
Methodyc-MaN
Niveau 6
02 mai 2003 à 20:25:11

Ouf les spurs.
Enfin je comprend pas ce que vous aimez dans cette equipe a par peut etre TP.
Cette equipe n a rien pour plaire et elle a un jeu pas du tout spectaculaire(enfin ce que j en pense)
Duncan MVP encore.pff ça serait nul

vinceUSS02
vinceUSS02
Niveau 7
05 mai 2003 à 17:58:33

hey tomagan, verifie tes propres sources parceque a part en l´an 40 le 1er tour des playoff se joue au meilleur de 5 matchs

en tt cas j´espere kil vont bouffer les lakers et leur equipe de grande gueule

on dit que le jeu des spurs est nul a regarder mais moi je trouve que les lakers n´ont pas d´ames ces mec on dirai plutot des robots a enquiller les panier que des humains

Cola81
Cola81
Niveau 6
06 mai 2003 à 12:12:23

N´importe koi vince, le basket c ça, c enkiller des paniers, à ce compte là toutes les équipes sont des robots.
Non en fait, les lakers sont des machines à gagner, tout comme les kings.
Pour les spurs, c différent ils priviliegie le collectif et avec un mec comme Duncan on ne peut qu´être bon. Duncan est le genre de type qui fait élever le nivo de ses coéquipiers, avec lui tout devient plus simple, c´est ça qui le rend magique.
Dans la série spurs-lakers, j´aimerai que se soient les spurs ki passent ( même si je suis fan des lakers et de bryant) car ils le mérite plus que les lakers, ça serait la concrétisation d´une bonne saison

pipoo51
pipoo51
Niveau 4
06 mai 2003 à 13:33:38

methodic man , arrete de penser spectacle. si tu haies les spurs tu le dis mais arrete de couller en trombe leur jeu. aucune objectivité ds tes propos. au fait je c plus ki a dit ça, mais now le 1er tour des playoffs se joue au meilleur des 7 matchs.

pipoo51
pipoo51
Niveau 4
06 mai 2003 à 13:38:13

au fait, bien dit cola, là c t une réponse objective. metho man arrete d´etre chauvin comme ça car il n´y a pas ke tp aux spurs ( regarde stephen jackson et duncan) et surtout si duncan jouait aux lakers je suis sur ke tu le considerai comme un dieu. Moi , meme si je n´aime pas L.A., je c admetre ke shaq est le meilleur pivot de la ligue et de loin meme ( et pourtant dieu sait ke je n´aime pas shaq pour son jeu trop bourrin).

Methodyc-MaN
Methodyc-MaN
Niveau 6
06 mai 2003 à 14:36:35

Bourrin.
Tout le monde dis ça.
Met ne va pas croire tout ce qu on dis.
Il a un touche assez incoyable pour son poste.
Certe il dunk beaucoup(c est plus facile quand on est a 2cm du panier) que de faire un layup.

Je suis d accord pour dire qu ils ont un bon jeu collectif mais franchement je ne trouve pas ce qu il y a de bien.
( Faut les voirs faire le show:Duncan qui lance un alley-oop a robinson moi ça me fait rire)

Le spectaccle a une place tres important dans le basket ( c est ce qui atire les spectateurs)

Pipoo51: tu prefere voir New-jersey face a sacramento ou bien Denver-memphis

Et Tmac mertitai plus d etre mvp car il est le meilleur marqueur de la ligue et c est grace a lui que orlando a pu se faire eliminer au 1er tour et pas ne pas jouer les playoffs

Methodyc-MaN
Methodyc-MaN
Niveau 6
06 mai 2003 à 14:37:40

Pour le touche de shaq.
Va dire a george eddy si il pense que ce n est QUE un bourrin.
Il ne sera pas d accord

Cola81
Cola81
Niveau 6
06 mai 2003 à 15:20:51

Oulala!!! Methodyc-MaN, tu t´emballes un peu trop..
Les Spurs sont spectaculaires eux ossi, les alleys-hoop Parker->Duncan sont assez fréquents, il y a aussi des joueurs comme Stephen Jackson qui sont spectaculaires ou Ginobili, ce Ginobili est excellent, dès qu´il a la balle on peut s´attendre à tout, il fait des folies avec le ballon, l´année prochaine il va tout casser!!!
Methodyc-MaN, tu vois moi je suis fan des lakers comme toi mais je pense que les spurs vont gagner, ils imposent le respect, et ils vont être champion car plus régulier qu´eux y a pas. Ils auront quand meme des difficultés à battre LA, mais ils vont passer à l´arrachée. Au fait je te précise au passage que les spurs ont battu les lakers 4 fois cette saison, et 5 depuis aujourd´hui, tandis que les lakers n´ont pas réussi à s´imposer.
Je vais te dire pourkoi les spurs sont plus forts:
1 - ils sont plus collectifs
2 - Leur équipe ne repose pas que sur 2 joueurs
3 - Comparaison poste par poste :

• Parker est meilleur que Fisher ( Fisher sait pas bien défendre et Parker oui)
  • Poste d´arriere pas de commentaires, Bryant est sur une otre planete
  • Ailier shooteur : Bowen est un excellent défenseur et Horry bon joueur de playoff => égalité
  • Ailier Fort => Duncan est un maître
  • Pivot => Makgré son âge, Robinson est tout à fait capable avec l´aide de Duncan de maîtriser le Shaq.
  • Enfin le banc des spurs est plus fourni que celui des lakers

La seule façon dont les lakers pourraient battre les spurs, ça serait le reveil de Horry et de Fisher, sinon ils sont cuits.

Methodyc-MaN
Methodyc-MaN
Niveau 6
06 mai 2003 à 17:50:47

ALALA ne me fais pas dire ce que j ai pas dis.
En aucun cas j ai dit qui est plus fort que qui.

Les spurs ont swipper LA pendant la saison et c est vrai c est les plus reguliers( j aimearai bien que le psg fasse pareil)
Mais pour les playoffs c est otre chose.LA a un nivo de jeu qui monte en fleches.
En temoigne leur premier match contre minessota.

Et tu te trompe car Horry n est pas un AS mais un AF.
C est fox et devean george les AS.

Ginobili franchement je sais pas ce que vous lui trouvez d extraordinaire.
Il est spectaculaire(par rapport au reste de l equipe lol)mais il n a pas des stats enorme.

Et au fait je trouve ça bien que c est stoudamire le rooki et pas YAO MIN qui na que sa taille pour marquer des points.(j ai adore quand marbury lui a mis un crosse et il est tombe)

pipoo51
pipoo51
Niveau 4
06 mai 2003 à 18:01:16

lol pour le psg ( il parrait k´ils veulent s´acheter l´attaquant portugais du fc porto helder postiga, c un put1 de bon joueur lui, ça serait l´affaire de l´année pour le psg m´enfin là je m´écarte du sujet) merde je c meme plus ce ke je voulais dire du coup . ..:/

La vidéo du moment