Oulala!!! Methodyc-MaN, tu t´emballes un peu trop..
Les Spurs sont spectaculaires eux ossi, les alleys-hoop Parker->Duncan sont assez fréquents, il y a aussi des joueurs comme Stephen Jackson qui sont spectaculaires ou Ginobili, ce Ginobili est excellent, dès qu´il a la balle on peut s´attendre à tout, il fait des folies avec le ballon, l´année prochaine il va tout casser!!!
Methodyc-MaN, tu vois moi je suis fan des lakers comme toi mais je pense que les spurs vont gagner, ils imposent le respect, et ils vont être champion car plus régulier qu´eux y a pas. Ils auront quand meme des difficultés à battre LA, mais ils vont passer à l´arrachée. Au fait je te précise au passage que les spurs ont battu les lakers 4 fois cette saison, et 5 depuis aujourd´hui, tandis que les lakers n´ont pas réussi à s´imposer.
Je vais te dire pourkoi les spurs sont plus forts:
1 - ils sont plus collectifs
2 - Leur équipe ne repose pas que sur 2 joueurs
3 - Comparaison poste par poste :
- Parker est meilleur que Fisher ( Fisher sait pas bien défendre et Parker oui)
- Poste d´arriere pas de commentaires, Bryant est sur une otre planete
- Ailier shooteur : Bowen est un excellent défenseur et Horry bon joueur de playoff => égalité
- Ailier Fort => Duncan est un maître
- Pivot => Makgré son âge, Robinson est tout à fait capable avec l´aide de Duncan de maîtriser le Shaq.
- Enfin le banc des spurs est plus fourni que celui des lakers
La seule façon dont les lakers pourraient battre les spurs, ça serait le reveil de Horry et de Fisher, sinon ils sont cuits.