CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LeBron James pétard mouillé ?

Guingc
Guingc
Niveau 6
29 avril 2003 à 22:31:02

Perso, je triouve cela vraiment abusé qu´on considère ce joueur comme le futur MJ alors qu´il n´a encore rien prouvé sur les parquets de la NBA ! IL va devenir un bon joueur mais de la à dire qu´il va surpassé MJ ? Pour cela je fait plus confaince a KB8 ou à T-Mac ! Donc pour moi LeBron James n´est ni plus ni moins qu´un pétard mouillé ! Combien de joueur ont été annoncé comme des tueurs et sont devenu rien d´autres que des joueurs de second plan ! ?

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
29 avril 2003 à 23:08:24

on a deje tt ca sur 1 otr topic GO SIXERS!!!!!!!

Elladan_
Elladan_
Niveau 4
30 avril 2003 à 18:11:58

tu a bien raison qu´on a dit que bien des joueur deviendrais hyper fort mais qu´il son devenue pas grand chose mais c´est parce que il n´on pas la chance de faire leur preuve alors si les cauch les faisait plus jouer et bien il y en aurais beaucoup plus de bon joueur. mais c´est sure que c´est un peu trop de comparer un nouveau qui n´est meme pas encore dans une equipe professionnel a un pro de tout les temp

Guingc
Guingc
Niveau 6
06 août 2003 à 12:55:18

:up:

yogaman
yogaman
Niveau 8
09 août 2003 à 01:01:22

lebron est extrement fort,et j´ai vu des matchs quand il était universitaire,c´est vraiment un monstre ce gars.
Alors la mauvaise fois pour se la jouer connaisseur franchement...

TREZEGOL21
TREZEGOL21
Niveau 4
18 août 2003 à 15:28:23

c´est clair que pour son age se kil fait est vachement impressionnant. avec cleveland, on voit que lui sur le terrain et en summer league il a fait 2 triple-double et un pic a 39pts contre boston je croi donc sil attrape pas la grosse tete ( si c´est pa déja fait) et kil bosse a fond il deviendra un joueur comme T-mac, Kobe ou iverson mais il atteindra jamai le nivo de jordan a moins kil fasse gagné a cleveland 6 titre en 8 ans et la on peut toujours attendre ( mickael jordan na gagné son 1er titre ka 28 ans et la, lebron james na que 19 ans).

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
18 août 2003 à 19:08:35

moi je dirai plutot si il devient 1 joueur de second plan cette annee dan 1 ou 2 ans il va arracher comme kobe ou t-mac

Pesmerga3
Pesmerga3
Niveau 6
19 août 2003 à 13:28:00

oui j´éspere qu´il va déchirer mais bon pas autant que jordan!!!!!!Si il compile des bonnes stats il pourra etre rookie of the year,pour ca il doit surpasser carmello .

La vidéo du moment