bon slt a tout ceux qui lisent ce message, comme vous pouvez le voir ci dessus, je souhaite rencontrer différentes personnes pour se faire des matchs online sur NBA Live 2003!! Si il y en a que ca tente . .. N´hésitez pas a me contacter!! Merci!!
VermEttE
Niveau 1
19 avril 2003 à 21:25:11
MoiJe VOudRAsi Ben Pis JE TE TuRAis AveC LEs CElIC MIS JAI PO Xbox LIVE MAIs QUestIon De MEm Sa cOUtE 79,99$ maIS sA cOute tU dE qUOI par moiS aprEs ! ! MErCI je jE leSZ quI vaD etRE biNEtOTO je te cLAquE paSqUE piERcE cEsT lE bEST