CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel joueur succedera a MJ?

jeryl
jeryl
Niveau 3
17 avril 2003 à 18:06:03

je pense que si vince carter se fait transfere et qu enfin il a aime jouer pour cette equipe ca sera sans conteste lui sinon je dis T-MAC...

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
17 avril 2003 à 21:24:40

1 seul pr répondre ata stupide kestion:OKUN!!!!!!!!!!! MJ é le+ grand é le restera a jamais

jeryl
jeryl
Niveau 3
17 avril 2003 à 22:12:10

ouai c peut etre ce k on a pu dire des star avant MJ peut etre k on a dit ca pour docteur J ou larry bird mais il y a eu jordan et j suis sur k il y aura personne ki le remplacera... meme s il restera peut etre le plus aime il aura un successeur...

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
18 avril 2003 à 03:27:40

coment peut tu dire des trucs pareil jordan est inegalable perssonne ne pourra etre comme lui!!!!!!!!!!!
SELON LE DICO NORMALEMENT A LA DEFINITION DU BASKET IL DEVRAIT Y AVOIR ECRIT
BASKETBALL=JORDAN.
CHERCHE PAS MON GARS TU DECONNE VRAIMENT TU SAIS VRAIMENT PAS CE QUE TU DIT......
JORDAN ET UN MYTHE ET EN PLUS TU PENSE QUE CARTER POURRAIS UN JOUR AVOIR LE MM CARISME QUE JORDAN!!!!!!!
il faut arreter la ganja.....

fifa_en_force
fifa_en_force
Niveau 2
18 avril 2003 à 10:58:36

Carter n´ a rien avoir avec " His Airness",tt le monde l´admire pour ses dunks mais Jordan,non seulement il dunkait mais il volait également.C´est un défensur incroyabe, le meilleur scoreur de ts les temps,Carter n´ a mm pas un titr nba.Même Kobe Bryant qui pour moi , sans Jordan devient le leader du basket,ne pourra jamis le remplacer ou l´égaler rt mm s´il gagne plus de titres nba car il ne faut pas oublier que Jordan a perdu beaucoup de temps avec ses retaites

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:39:06

JORDAN a ce truc que les autres n ont pas!
LE CHARISME!
vous avez vu le regard de tueur de jordan cet envie de gagner. aucun joueur ne la!

meme si j adore mc grady et iverson!

Romano338
Romano338
Niveau 10
19 avril 2003 à 15:59:51

Je trouve Koby Bryant super impresionnant, il sais tout faire !

The_Livespring
The_Livespring
Niveau 7
19 avril 2003 à 20:09:17

je tiens a corriger une erreur; MJ n´est pas le meilleur scoreur de tout les temps. Le meilleur c ABDUL-JABBAR et le duxième c Karl MALONE. Jordan est le 3ème.

Elladan_
Elladan_
Niveau 4
26 avril 2003 à 02:50:56

jordan est le meilleur joueur de la NBA mais un jour il sera egaler(j´en suis desoler). Kobe Briant a dja ete en competition avec jordan et la question etait qui sera LE joueur du match(final Bulls @ Lakers) mais le prochain Jordan sera bien sure LeBron James et voila

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
26 avril 2003 à 14:07:28

Lebron james le prochain jordan AH AH AH AH AH!!!!!!!!!permet2rigolé man c pa parcekil sera le number 1 de la prochene draft kil sera le prochain jordan.
jordan a revolutioné le basket ce kokun sportif na réussi a fer(pa mm pelé)alors dir k1 ga 2 19ans kia pa encor foutu c sneakers sur 1parké nba c 1 gross connerie!!!!!!!person ne poura égalé jordan jamé
kom Iverson la di:"les chaussures de jordan st tro grandes é le resteront a jamé"

answer03
answer03
Niveau 10
26 avril 2003 à 18:57:54

personne...

elevatesoul
elevatesoul
Niveau 6
26 avril 2003 à 19:45:50

aha ha ah ah lebron james ! !!

d´accord, ce sera peut etre un bon joueur , mais faut pas rever.
je cite de grands espoirs a l´age de lebron james : kevin garnett, kobe bryant, tim duncan...la d´accord, mais y´avait aussi ces mecs la qui fesait des trucs de fous en lycée :
sam bowie, felipe lopez ( le futur jordan de l´epoque), joe smith, bref que des betes...

alors on peut jamais dire si un lyceen sera fort en nba ou pas, car franchement, qui aurait parier sur tony parker avant la nba, et soyez franc, personne !

allez , mj est le seul, et peut etre que 3 a 4 joueurs reunis equivaut mj quoique...

ps : kobe sait tout faire, en effet aux matchs 2 et 3 contre les wolves en playoffs : 18/58 aux shoots, il sait tout faire, c´est clair !

answer03
answer03
Niveau 10
26 avril 2003 à 20:57:24

rien ni personne n´atteindra MJ alors arretez de comparer l´imcomparable, et s´il devait y´en avoir un ce ne serait surement pas kobe...loin de la...

Elrohir_
Elrohir_
Niveau 9
26 avril 2003 à 23:45:03

ah c´est de lui que tu parlais elladan!!!! je le connais bien lebron, je t´en é parlé cette semaine ! !! mais je ne savais pas que James faisait parti de son nom!!!! je sais pas si il va être le prochain Jordan!!! honnêtement je crois que personne n´égalisera Jordan avant bien des gévérations!!!

Elrohir_
Elrohir_
Niveau 9
26 avril 2003 à 23:47:21

hey sixersfans!!!! t´a parlé de pelé est-ce que tu parle de celui qui jou au foot!!! sioui il a inventé l´actuel bicycle!!!!!

gpadami
gpadami
Niveau 5
11 mai 2003 à 18:15:38

1 seule réponse possible :

MOI

Merci...