CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ripostons au forum nba live

fifa_en_force
fifa_en_force
Niveau 2
09 avril 2003 à 20:24:03

j´suis parrti sur leur forum et g pu lire des vannes sur nba 2k3.On doit leur pourrir la vie en allant sur leur forum et les embetter.
PS:ca date d´ aujourd´hui les vannes

NateDog
NateDog
Niveau 10
09 avril 2003 à 20:32:06

Allez je vais jouer le gars pueril de base: Nba Live 2003 est une vrai daube, comparer à NBA 2K3...
mes arguments?
Test Play mag NBA live 2003: 5/10
Test Play mag NBA 2K3: 9/10
Et là tout est dis... Eh les gars, le vrai basket, c´est chez NBA 2K3, parole d´ancien fan de NBA Live...
Venez rejoindre notre communauté, ne soyez pas timide!

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
09 avril 2003 à 20:51:01

ALLEZ SOYONT DIRECT CEUX QUI PREFERENT NBA LIVE SONT DES PURS PEQUENOTS QUI VIENNE JUSTE D´APPRENDRE A JOUER A LA BABALLE.
ALLEZ VENEZ REJOINDRE NOTRE CLAN NE SOYEZ PAS TIMIDE

NateDog
NateDog
Niveau 10
09 avril 2003 à 23:55:08

Que tu es dur jordanmike ( un bon pseudo!). Je dirais simplement que ceux qui préfèrent NBA Live 2003 sont de gens à l´esprit etriqué qui ne voient que par la qualité des graphs et se laissent eblouir par le showtime à gogo que propose cette daube immonde qui ne fait pas honneur au basket, loin de là. Des matchs qui se terminent à 160-150, belle crédibilité n´est ce pas?

Elrohir_
Elrohir_
Niveau 9
10 avril 2003 à 00:37:07

putain ke vous êtes coincés. merde si vous aimez nba 2k3 ( qui n´est vraiment paa mieux ke live 2003)bien venez pas sur nba live 2003 bande de... merde vous avez rien a faire ici si vs aimez pas ca. Et vous ne devez pas connaître les furums depuis longtemps.. vous venez sur le furum en insultant et en vous marrant. sachez ke c ns qui nous marrons de vous. Vous avez le droit de préféré 2k3 si vous voulez mais vnez pas gachez un furum ou il n´y a pas de merde. Et mes avis sur 2k3: il s´est tout simplement basé sur ea. je vous donnes un point pour les graphiques c´est vrai que ea ce fit de plus en plus aux graphic pour la qualité de son jeux mais il y a plein d´autre fonction les possibilités de jeux c pas ce ki manque; il est très complet! donc laissez nous tranquil sinon vous allez vraiment passez pour des enmerdeurs. vous êtes les bienvenus sur le furums et nous serions heureux d´entendre votre avis ( sans insultes et sans ridiculisages) sur le furum mister IWYSER sinon dégerpissez.

Elrohir_
Elrohir_
Niveau 9
10 avril 2003 à 00:46:14

je rappel ke otut mes propos envers les fans de 2k3 ne sont aucunement méchant et je vous respecte ds votre choix

FB_92
FB_92
Niveau 4
10 avril 2003 à 01:20:11

Nba live 2003 est arcade et tres stereotipe ds les attaque:on arrive on fait un drible ds dos et BOOUUMM un dunk sur 3 PERSONNES
C TROP ABUSE

Elrohir_
Elrohir_
Niveau 9
10 avril 2003 à 01:27:28

^t´a raison l´a dessu! et des fois il y a des fautes ou l´on a rien fait et d´autre ou on le pousse litéralement et ya rien. mais je me dis qu´il faut pas être trop sévère! et le gameplay est tout de meme bon

NateDog
NateDog
Niveau 10
10 avril 2003 à 09:48:47

Peucher on a plus droit de rigoler ici. Sache Elrohir que je suis un ancien fan de NBA Live 2003, totalement désabusé par le ratage monstrueux de EA Sports cette année. Le basket, man, le vrai, c´est chez Sega! Oui ça m´a fait mal au début, mais je regrette pas depuis. Essaie mon frère...

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
10 avril 2003 à 15:21:09

C clair nba live a coté de nba 2k3 ya rien a voir etant un ancien fan aussi de nba live mais depuis le debut de la serie des nba 2k ya vraiment rien a voir entre les deux jeux je sui desol pour toi elrohir mais si tu kiffe vraiment ce jeux c que tu n´y connait rien aux basket....

Elrohir_
Elrohir_
Niveau 9
10 avril 2003 à 18:27:55

ouais je sais!... mais moi je resterai fidel a live 2003, chaqun ses goûts et ses priorités. je ne vois pas le but de s´engeuler pour ca... ouais p-e que je vais l´essayer mais je n´ai pas de console ( a moins que tu considère la super nintendo comme une console) lol! mais je vais l´essayer c´est une promesse mais je reste tout de même du coté de live. lol j´ai vraiment rien contre vous mais le premier message posté ma fait vraiment chié.«´suis parrti sur leur forum et g pu lire des vannes sur nba 2k3.On doit leur pourrir la vie en allant sur leur forum et les embetter.
PS:ca date d´ aujourd´hui les vannes» je n´ai pa vraiment apprécié ce message. mais tk laisson faire...

Elrohir_
Elrohir_
Niveau 9
10 avril 2003 à 18:30:51

ehh jordanmike ne viens pas dire ke je ne connais rien au basket! p-e même ke j´en connais plus ke toi.. ( jette un coup d´oeil sur le furum mister iwyser) et je le pratique toute l´année. en tout kas tk mais ne s´engeulons plsu sur ce furum ok?

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
10 avril 2003 à 19:53:00

te casse elrohir mais un truc tu vois test nba 2k3 avant de prendre partie pour un jeu. Pour ma part cela fait vraiment longtemps que je kiffe nba 2k et j´ai connu toute les mouture nba live depuis le 95 sur supernintendo!!!!!!
Et je peux t´assurer un truc nba 2k2002 celui sortie l´an dernier est beaucoup mieux que nba live 2003 car j´ai les deux. Et d´un point de vu graphique le nba 2k2 et plus beau que le nba live 2003 et nba 2k3!(si si c vrai).
Bref je pense que le probleme graphique viens du changement de machine pour sega c a d de devoir produire une exclusivité sega autre part qu´une machine sega!!!
Je pense que graphiquement le jeu sera vraiment très beau pour la mouture 2004. Mais les graphisme de nba 2k3 sont tout de mm bien qd mm!
Bref a mon avis tu devrai tester nba 2k3 tu sera vraiment pas decu je te le dis tt de suite si tu te dit un fervant connaisseur en balle orange( chose que je ne renit point vu le fait qu´on est des millions a pratiquer et a kiffer le sketba) mais je tiens a preciser que moi aussi je suis un fervant connaisseur de la nba mais pas de la fiba ( je suis en train de m´y mettre dailleurs).
Donc pour le mot de la fin:
-mon cher elrohir je n´ai absolument rien contre toi ni contre ceux qui preferent nba live, car vous kiffer tous le basket et c´est une bonne chose, mais si vous preferaient passer a coté de nba 2k3 vous faites une belle bourde, je vous dis ca car on a tous la meme passion et on kiffe tous le basket!
bref je crois que j´ai tt dit

Elrohir_
Elrohir_
Niveau 9
11 avril 2003 à 00:51:47

lol!!! bo discours jordanmike!!lol! non sérieux j´aimerais vraiment le tester mais je ne suis vraiment pas sur ke je changerais d´avis. meme si il était vraiment meilleur, non par orgueil mais bien pracke je suis hiper attacher a ea meme si ils sont présentement en baisse de qualité! t´a raison pour la passion du ballon-panier ( lol c tu assez laid comme nom)pour le basket. tk merci quand meme et je suis content ke l´esprit négatif du furum se soit converti en simple avis contraire tout en ayant un point commun le basket.!

Snake-3
Snake-3
Niveau 8
12 avril 2003 à 10:31:04

-Papa c´est quoi le meilleur jeu de basket du moment

-a toi de deviner...

-Euh je sais pas trop.

-regarde plus bas mon enfant

-Pourqoi?

parce que c´est la que se cache la vérité

encore plus bas...

Je trouve pas?

Coment ca tu trouve pas voyons c´est.....

NBA live 2003!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.....

Ah bon?

Mais nan c´était un poisson d´avril avec du retard...

Ah ah ah c´est marrant papounet

Tu veut que je te le dise

Ouiiiiiiiiiii ! !!!!!!!!!!

alors regarde plus bas............

encore plus bas....

NBA 2K3, NBA 2K3 ! !!!! ! !!!!! ! !!!!! ! !!!!!! ! !!!!! ! !!!!! ! !!!!! ! !!!!!!! ÉVIDEMMENT ! !!!!!!!!!

jeanlekiller
jeanlekiller
Niveau 5
12 avril 2003 à 15:27:37

Franchement tu fais pitié snake 3. Et puis d´abord ici on a presque tous nba live 2003 sur pc et je te rapelle que quand 2k3 existera sur pc on en parlera.

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
14 avril 2003 à 19:29:47

c toi ki a rien compris ouais si nba 2k n´est pas sur pc c ke le jeu s´interresse au pur gamers et ne cherche pas a se faire du pur profit comme ea sports