Salut! G 1 blèm kan je veu démarrer le jeu puiskil veu pa démarrer!(il affiche l´ecran tt noir pui chui obliG de redémarrer) commmen résoudre le blem?? Mille merci pour votre aide précieuse!! P.S: g déjà contacter la hotline d´E.A mais ils ne savent pas
Elrohir_
Niveau 9
05 avril 2003 à 15:54:48
He bien il y a deux possibilité. soit ke c le disque ( d´après moi c´est la solution la plus logique) soit ke c une mauvaise instalation. ou encore c´est parceke ton lecteur ne le détecte pas bien. As-tu la version original ( pas gravé, pas crackeé) tk jespère t´avoir aidé un peu aplus
jeryl
Niveau 3
17 avril 2003 à 18:48:57
moi ossi j ai le meme probleme mais je n ai pas de cd en fait mais tout est parfait sauf ke quand je le lance j ai l ecran noir et je dois redemarrer... je pense que c est un probleme avec la carte graphique... est ce possible????merci de me repondre
Fireseed
Niveau 8
18 avril 2003 à 10:10:19
C´est la lentille de lecture-pareil pour moi- J´ai reparer ma console(100 euros environ,tcho) maintenant elle marche tres bien,il faut faire tres gaffe: -au grosse chaleur -poussière(SURTOUT) -impurters sur les disques qui contamine ta console