CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mister ywiser

marco212
marco212
Niveau 2
04 mai 2003 à 22:42:15

hey les gars avez vous vu la game no. 7 pitons vs orlando? sa fait chier orlando a perdu!!

Elrohir_
Elrohir_
Niveau 9
05 mai 2003 à 01:17:25

ca te fait chier? T´A BIEN DIT CA TE FAIT VHIER?
merde tu les aimait vraiment pas orlando!! moi ca m´a mis en tabarnak!!! pis c un mot très faible! et pas bsoin de l´annoncer, on le sais tous déjà!

sendo2
sendo2
Niveau 7
10 mai 2003 à 09:24:48

de toute façon les Magic comme les TimberWolves n ont fait que des progré en playoff et la prochaine saison sera la meilleur pour les 2 teams Pourquoi? Parce que pour Orlando y aura le retour de Grant Hill(je l espere) et l apport d un tres bon center et la soif de victoire de McGrady pour les Wolves je pense que le retour de Brandon(terell) leur sera benefique

le-stack
le-stack
Niveau 8
11 mai 2003 à 10:40:31

ouai brandon est fort mais troy hudson a assurer quand meme.mais kd tu dis k´il ont fait d progres c peu etre vrai mais K-G ca fait kand meme longtemps(trop)k´il se fai eliminer o premier tour.il vaut trop chere et il peuve pa avoir une 2em star et c bien connu k´il faut toujours au moin 2 star pour gagner(jordan pippen,bryant o´neal,robinson duncan a l´epoke ou robinson etait encor une star)

Elrohir_
Elrohir_
Niveau 9
11 mai 2003 à 16:55:43

Vous avez raison! mais peut tu me dire Sendo2 pourquoi Hill ne jouait pas cette année? Pourtant il était très fort, il faisait parti des 3 meilleur joueurs d´Orlando! Enfin l´année prochaine sera la bonne, je l´espère!

GastonGaudio
GastonGaudio
Niveau 3
13 mai 2003 à 01:05:43

Hill a jouer quelques match cette saison mais le ( fif)dsl c encore blesssé ca fait trois ans de léchange avec Ben Wallace et Hill a tjs étét blessé. Ca aurait pu etre une bonne trade mais de la facon don ben est rendu et que hill est tjs blessé c une tres mauvaise trade

Elrohir_
Elrohir_
Niveau 9
13 mai 2003 à 02:53:56

non mais lorsqu´Hill jout Orlando gagne souvent. Mais il se blesse et aH........ si yavait joué dans les playoff orlando aurait pas perdu contre les ptis piston a Marde!

sendo2
sendo2
Niveau 7
17 mai 2003 à 09:25:26

Hill etait l un des joueurs les plus complet a son epoque et il peut le redevenir mais si il revient y aura toujours se risque de blessure qui va certainement stresse au maximum Doc Rivers et c shéma tactique mais si il revient le Magic va exploser car Hill a une soif de basket et dynamisera l equipe.
1 question : des rumeurs disent que Byron Scott quitteraient les Nets ? vous en penser quoi?
pour les Wolves le probleme c Szcerzbiak qui peut faire dans les 19 pts de moyenne et 5 rbds et echanger Smith qui desoit(je pense)

le-stack
le-stack
Niveau 8
18 mai 2003 à 12:53:50

vous pensez ke tim ducan va resigner chez les spurs?

le-stack
le-stack
Niveau 8
18 mai 2003 à 12:55:44

koe smith ca metonerai kil reussisse a le tradé paskil a un contrat lourd et les petite ekipe ou il orai un temps de jeu conseken fon de la place pour les rooki.

Elrohir_
Elrohir_
Niveau 9
19 mai 2003 à 23:22:47

Salut le-strack!!! pour duncan je savais pas qu´il était senser quitter les spurs!! mais je crois qu´il va y rester! ( l´argent$$$$$$$$$$)!

Elrohir_
Elrohir_
Niveau 9
22 mai 2003 à 23:04:52

lol je trippe sur les annonces de nike!!! en avez vous vu quelques unes!!

Elladan_
Elladan_
Niveau 4
24 mai 2003 à 06:49:28

Salut les gars sa fait un moment que je ne suis pas venu sur ce topics c´est à cause de mon foot ball alors comment les trouver vous c´est playoff la moi je les trouve pas super. Au debut il y avait de très bonne équipe(orlando, philadelphi, los angeles, sacramanto) mais la caput pu rien il nous laisse avec des petit equipe comme les nets(pas si pire) les pistons(pas raport) les spurs(pas mal non plus) et les mavs(que je n´aime pas particulièrement) en tout cas les playoff cette années n´aurons pas été super

sendo2
sendo2
Niveau 7
24 mai 2003 à 09:17:17

moais je suis d accord avec Elladan une final Spurs-mavs c pas terrible alors qu une finale Spurs-Kings et Nets-Sixers sa aurais été mieux!!!
pour Duncan miami et Orlando sont la pour casser leur tirelire!!

le-stack
le-stack
Niveau 8
24 mai 2003 à 10:47:09

vous avez vu les gars LeBrone James va aterire a cleveland,les cavs on pa perdu toute l´année pour rien mdr.^^

Elrohir_
Elrohir_
Niveau 9
24 mai 2003 à 18:37:05

mdr!!!!!

ouin pis Carmelo ANthony risque fort d´Aller pour Memphis.

le-stack
le-stack
Niveau 8
25 mai 2003 à 10:17:52

ben nan carmelo ira pa a memphis puiske lan dernier les pistons on fai un trad avec memphis ki incluai ke memphis leur donai un 1er tour de draft donc c surement les pistons ki von herite de carmelo et les grizzlies oran le numero 13 de la draft.

Elrohir_
Elrohir_
Niveau 9
25 mai 2003 à 17:13:43

Ah merde!1 pas aik les pistons!! fait CHIER! merde! jlé hais les pistons! wark

marco212
marco212
Niveau 2
27 mai 2003 à 01:57:36

je suis avec toi Elrohir les pistons font chier en osti pi chu éccoeurer des voir!!! pis si ils ont Anthony l´an prochain, il rique de refaire les série!! ( fait chier)

sendo2
sendo2
Niveau 7
31 mai 2003 à 09:17:54

et il pourront peu etre faire d Anthony leur Leadership! ( les pistons n ont on pas)