CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mister ywiser

Elrohir_
Elrohir_
Niveau 9
05 avril 2003 à 05:17:12

Yes t´a raison!!!! si tu parles se la suspensions.lol yé pas mal extreme lui. Mais qu´est-ce qui ya pris??? je suis pas super informer sur ca tu peux tu m´en dire plus!!!

Elrohir_
Elrohir_
Niveau 9
05 avril 2003 à 05:29:05

eye Z t tu en train d´écouter le match new york vs utah!! yé vraiment serré. C rare ke c aussi serrer ke ca!!! mais ya pas de très beau panier; ya malone ki en a fait quelques uns mais le plus beau a date ctè le giga fast-break de Shadon Anderson aik la passe de jme souvien plus trop ki. Ya fait un dunk pis y c fait huer par la foule. Non mais faut en avoir dedans pour supporter ce huage la meme kan tu fais des belles affaires. tk aplus

[Z-Power]
[Z-Power]
Niveau 7
05 avril 2003 à 16:43:49

je lai ecouté jusqua la prolongation, je vue le final shot de huston pas pire!

pour ce uqi es de Artest, il a montrer le doight d´honneur o partisant des cavaliers, il a u une ammende pi une suspension,

Elrohir_
Elrohir_
Niveau 9
05 avril 2003 à 18:10:03

Oué moi je l´ai écouter au complet. Ca finissait pas... ctè tout le temps égale pis ca a fini 4-2 en prolongation.lol. Ca c du basket

Elrohir_
Elrohir_
Niveau 9
06 avril 2003 à 17:13:43

Bon ca fait quelques temps ke je suis venu. donc je reviens à nos bonnes vieilles habitudes; je poses des questions et vous y répondez quand cela vous tentera:
1)En quel rend est présentment le Wizard dans les classements?
2)Avant de jouer pour orlando McGrady jouait pour qui?
3)Quel match sur les 5 du 4 avril s´est fini en prolongation?
4)Lequel des Richardson jou pour les Warriors? et quel est celui que vous préféré?
voilà, aplus

Elrohir_
Elrohir_
Niveau 9
08 avril 2003 à 01:27:00

j´espère que vous ne vous êtes pas taner de venir sur ce topic ki était le meilleur du furum!!! ne tout cas a la revoyure

le-stack
le-stack
Niveau 8
09 avril 2003 à 18:53:04

salut les gars ca fait plaisir de voir k´il i a enfin un topiv sur nba live 2003 ou ya plus kune reponse par jour lol^^(ca fait longtemps ke gt plu veni ici dailleur)gspere ke les wizards von pouvoir se kalifier de justesse pour les playoff paske avec les bucks devan ca va etre cho mai la il on 2 victoir dafilé...GO JERRY(et MJ lol)GO......AND PLAY FOR WIN

GastonGaudio
GastonGaudio
Niveau 3
09 avril 2003 à 23:25:01

oui je suis daccord ak lestack GO wizard go mais avant eux jaime mieuc GO MAVS Go et/ou GO MAGIC GO mes 2 teams préféré.

pour répondre a tees question c paske kan je connait la rep ca me tente po de te la donner c trop facile et kan je la connait po c paske sa me tente po de la chercher voila pk je répond po, mais je vais répondre ceux la
1)9ieme messemble
2)Toronto et des question sur t-mac c facile c mon favorite player
3)question plate et faudrai chercher je répond po(pour moi)
4)Jason et c meme mon préféré, quelle dunckeur ! ! et il est jeune en plus ! !

Elrohir_
Elrohir_
Niveau 9
10 avril 2003 à 00:04:48

bravo gastongaudio! bonne réponses! corrections jusse pour le fun! 1) 11e rang au derniere nouvelle 3)c ny vs utah!!! je suis d´accord ossi aik vous pour les wizard mais ils sont mal partis! tk aplus

Elrohir_
Elrohir_
Niveau 9
10 avril 2003 à 00:06:15

donc je ferai des questions ke sur demande. sinon je pose une question appart. etes vous d´accord aik moi?: les raptors n´aurait pas du échanger tracy mcgraddy. votre avis;?

GastonGaudio
GastonGaudio
Niveau 3
10 avril 2003 à 02:19:11

pour te repondre, les raptor ne lont pas échancher, il lont juste perdu au ballotage via les agents libre, les magics lont signer et c tout. ils lont perdu car il demandait trop cher donc il sen son debarraseré mais je ne croit quil n´était content, et il aurai vraiment du faitr tout ce kil pouvait pouir le garder, imaginer maintenatn carter et magrady commme duo ! !!!!!!! ca bat oneal et bryant ca !

Elrohir_
Elrohir_
Niveau 9
10 avril 2003 à 18:34:39

tul l´a dit bouffi! lol! mais en tout cas après sa performance d´hier mc graddy est assuré d´un emploi jusqu´à sa mort... lol

Elrohir_
Elrohir_
Niveau 9
11 avril 2003 à 00:54:55

avis a tous à ne pas manquer sixer vs seltic ce soir!!! soyez-y! et une question:
que pensez vous de la déplorable performance des raptors hier? a mon avis bien sur, il ne prennent pas asssez ca a coeur. on ne voit pas d´esprit d´équipe putain... mais il fo dire ke mcgrady les a otus démoralisé. Vive ce merveilleux joueur, Vive Mc grady!

TREZEGOL21
TREZEGOL21
Niveau 4
11 avril 2003 à 19:25:37

salut a tous. je l´ai vu le match : les 76ers de PHILADELPHIE ont mangé les BOSTON CELTICS 99-78 avec 25 points de ALLEN IVERSON. Et les LAKERS ont écrabouillé les SACRAMENTO KINGS avec 34 points de KOBE BRYANT et 32 du SHAQ´. LES LAKERS SERONT CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elrohir_
Elrohir_
Niveau 9
11 avril 2003 à 19:29:33

j´espère bien mais a vrai dire j´aimerais vraiment ke ca soit orlando vs wizard mais c sur ke les wizards ne le seront pas mais je continu a esperer pour orlando. c vrai les lakers sont bon et je suit leur match moi aussi!

Elrohir_
Elrohir_
Niveau 9
11 avril 2003 à 19:32:50

Eye Elladan, on t´a pas vu depuis belle lurette! revient! ca fait longtemps ke t venu j´ai hate de reconverser du sport a ballon orange aik toi!!

sendo2
sendo2
Niveau 7
12 avril 2003 à 09:59:50

Salut a tous!je suis new sur ce topic mais pas sur le basket et je n aime pas les Lakers mais mon team favori sont les Wolves ( je pense que je me ferais des ennemis)

Elrohir_
Elrohir_
Niveau 9
12 avril 2003 à 15:21:48

Non tu ne t´en feras pas! Je dois admettre que Keven Ganett est très bon pis il a du style en masse. mais moi de otut facon c´est pas mes lakers mon équipe préféré mais bien orlando.! ( quoi ke j´Aime bien les wizard, les lakers, et les sixers aussi) Bienvenu Sendo2!!!!!!

Elrohir_
Elrohir_
Niveau 9
16 avril 2003 à 00:12:54

il faudrait qu´il est plus de monde je vais reprendre le principe de questions:
1)quel est le meilleur joueur de san antonio
2)nommé 3 3point shooter; orlando-philadelphie-dallas
3)nommé la positions de Jeromes williams
4)quand a été repêcher allen iverson?
voilà

Elladan_
Elladan_
Niveau 4
16 avril 2003 à 18:29:15

je suis revenu de vacance!!!
réponses:
1)quel est le meilleur joueur de san antonio: Tim Duncan

2)nommé 3 3point shooter; orlando-philadelphie-dallas: Mcgrady,Van horn,nowitzki

3)nommé la positions de Jeromes williams:PF ( il me semble)

4)quand a été repêcher allen iverson? 1996

La vidéo du moment