1)T-MAC ( et de loin, lavez vous deja vu jouer?? il prend des tirs tellement mais tellement dur c incroyable et il les réussies ! !! il a transporter toute son equipe a lui seul cette année)
2)Dirk Nowitski ( mon joueur préféré ak t-mak, Il est magique..7"0 ce gars et tire des 3PT a profusion incroyable le joueur le plus balancer de la ligue et il est full jeune en plus !
3) Kevin Garnett ( le mvp je crois, je ne laime po bcp mais quelle joueur ! c lui ki a le + de double-double(au moins 10 pt et 10 rebond ou pas etc ds le meme match) cette anéée et on est sur quavec lui c du succée garantie)
4) Kobe Bryant( rien a dire excepté SPECTACULAIRE 10 match de suite avec au moins 40 pts(mieu que t-mac : ( ) ouf il est fort, rien a dire dautre
5) ShaQ ( Troooop FOrtt , il tasse tous les centres de la ligue, il na jamais dopposition que voules-vous faire contre lui il est trop fort!! et avec Kobe LA is going for the cup ! !!
aussi il y aurai Iverson mais cette année nest pas sa meilleur, Ben Wallace REBOND REPOND ET REPOND il les ramasses tous lol 20 par match incroyable ! et finalment P.Pierce, T.Duncan et M.J pour lui rendre hommage