CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum Lakers

Guingc
Guingc
Niveau 6
21 mars 2003 à 20:57:32

Voila le topic officiel des Lakers ! Laissez vos impressions sur leurs matchs et les perfermances de nos joueurs préféré ! A vous de jouer !

Crazydunkman
Crazydunkman
Niveau 3
22 mars 2003 à 17:21:59

Dimanche soir les lakers vont surement gagner contre les spurs

superman5
superman5
Niveau 10
22 mars 2003 à 21:51:38

vive les canards lakers ( ha-haaaaa, non mais quel jeu de mot stupîîîîîde) hip-hip-hip, hourra, motivéééé nan mais j´les adore

Mullen50
Mullen50
Niveau 1
22 mars 2003 à 22:27:22

Abas les lakers vive Portland

[Z-Power]
[Z-Power]
Niveau 7
23 mars 2003 à 05:42:57

ya personne qui parle de la defaite des fakers o mains des KINGS!!!!!!!!!!

woooooooooooooooooooooo!! divac block after block!!

SACRAMENTO KINGS 2003 NBA CHAMPIONS

ALLEZMONACO
ALLEZMONACO
Niveau 4
27 mars 2003 à 09:10:41

oué si les King sont champion bin moi j´arrete le basket et je me mé a la pétanque ou au yoyo
ALLEZ LES LAKERS 1FOIS . ............2FOIS . ......... 3FOIS . .............ET BIENTOT 4FOIS CHAMPIONS

KOBE-BRYANT8
KOBE-BRYANT8
Niveau 2
27 mars 2003 à 18:25:57

j´adore les lakers mais je n´insulte pas les autres èquipes pcq beaucoup d´équipes sont fortes cette année mais Kobe est quand meme un des meilleurs pcq les lakers remonte surtout grace a lui car il a mis 44 pts en moyenne lors de 9 matchs d´affilés
en plus O´neal était de nouveau absent

Guingc
Guingc
Niveau 6
22 avril 2003 à 20:56:19

Y sont ou les wolwes ? ET KG ? il est bien seul ! le pauvre ! 4 titres de champions d´affilée ! Kobe et Shaq : les 2 meilleurs joueur NBa chacun a leur poste ! Les lakers insipire le respect c´est tout ! !!
KOBE t´as la classe ! !!!

answer03
answer03
Niveau 10
22 avril 2003 à 21:56:39

pas d´accord shaq est le meilleur pivot certes mais iverson surpasse largement kobe!!!

Elrohir_
Elrohir_
Niveau 9
22 avril 2003 à 22:56:07

d´accord avec toi Z-power ( ca fait un bout qu´on s´est parler!) d´après moi les Kings vont gagner contre les lakers mais pas les playoffs. ( c´Est des rois!!! ah ah ah le jeux de mots lol!) bon aplus

Romano338
Romano338
Niveau 10
23 avril 2003 à 09:50:05

Rien a dire : j´adore les Lakers !
Pour moi, Koby Bryant est le meilleur joueur du monde !

785
785
Niveau 2
23 avril 2003 à 11:38:40

vive les fautes d´hortographe, franchement écrire Kobe avec un " y" ce n´est plus la peine d´esperer qu´il gagne

Romano338
Romano338
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:29:35

je te signal que Koby est son surnom, c´est dc fait expres

answer03
answer03
Niveau 10
23 avril 2003 à 13:05:46

alors ils sont ou les lakers? 28 pts d´ecart face aux wolves!!! franchement vs n´avez pas honte...

Romano338
Romano338
Niveau 10
23 avril 2003 à 17:11:35

C´est pas bien grave, du moment que demain soir on les batte ! On repassera devant....
Sinon, Hudson et Garnett ont été super impressionnant au 2nd match

Cola81
Cola81
Niveau 6
25 avril 2003 à 14:28:00

je suis deg ils ont encore gagné ces */*--/8* de Wolves et j´ai vu que Hudson a sorti un match de fou quel pd ce Hudson il fait chier ! !!!!

answer03
answer03
Niveau 10
25 avril 2003 à 15:50:00

et ils sont et ils sont et ils sont les ptits poussins!

Guingc
Guingc
Niveau 6
25 avril 2003 à 21:22:23

KG respect ! MAis est ce qu´il va maintenir un niveau de jeu aussi élévé ? Da big Ticket tu fais chier ! Sinon Hudson il a la main chaude ! Mais vous verez Kobe ( le meilleur joueur du monde actuel) va se réveiller et leur passer 50 pts au prochain match ! Moi je vois mal les lakers ( surtout avec o´neil et KB8) se faire éliminer par les " loups" !
answer03 moi je dirais que iverson il joue tout seule au sixers alors il marque 50 pts bien mais bon KB8 il doit " partager" avec shaq ! Sinon iverson est bcp moins complet que Kobe ! C´est combien la moyenne de point de the answer ? De Kobe ( et touit cela avec shaq) ? Moi je dis regardez Kobe jouer puis regarder ces stats et apprécier le a sa vrai valeur : celle de meilleur joueur du monde ( sans compter shaq)

L.A Lakers POWAAAA ! !!!

answer03
answer03
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:31:13

si iverson avait la carrure de kobe,si iverson avit un joeur de la trempe de shaq ds son equipe... sinon tt le monde q´accorde a dire que le meilleur joeur du monde proportionnelement a sa taille et son poids c iverson!(iverson a gagné le titre de mailleur marqueur 3 fois...kobe?0fois! de plus au debut de la saison lorsque shaq etait absent,kobe enchainait les cartons mais pas les victoires...)L.A sans shaq? rien du t meme pas les play offs!

elevatesoul
elevatesoul
Niveau 6
27 avril 2003 à 02:18:11

juste un tuc a romano, celui qui disait " koby", c´etait le surnom de bryant, eh ben sache au moins que le " e" en anglais se prononce " i", donc kobe=kobi , quand on sait pas on dit pas, blaireau

La vidéo du moment