CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai le jeu : Le test

Damou
Damou
Niveau 9
01 novembre 2002 à 14:06:04

Pour commencer jai acheter le jeu hier matin et javoue que 60E le jeu c un peu volé mais bon

Au debut une intro superbe auquel on voit deja schumi se crasher. bon rien de grave!
pour les modes de jeu vous avez le choix entre contre la montre arcade simulation.

Contre la montre : vous faites des chronos normal hein?

Arcade : che po po core essayer

Simulation: vous avez le choix entre championnat, week end de course et hot seat dont jai jamais essayer non plus.

Alors maintenant la manette: jai remarque que la configuration par defaut nous permet de jouer avec le joystick gauche pour tourner et la croix pour accelerer. moi perso je suis po trop joystick mais bon a vous de voir...

je met la configuration D et la je tourne avec les fleches trankil...

Bon une fois en course je remarque la bonne qualité des commentaires de pierre van vliet et jacques laffite pendant la mise en grille. puis au depart dun session du championnat on entend " merci de nous rejoindre etc..." bon la c bien!

MAIS en pleine course plu rien de commentaires. ca c dommage...

au niveau du pilotage rien a vor avec le pilotage propre de f1 2002 la c vrai c bien arcade mais la voiture est tellement facile a conduire que en nivo pro on peut essayer de rattraper les autres sans bourrer ds la direction.

Le comportement des autres est different selon le caractere de chacun certain bourreront ds le tas dautres resteront soigné.

Pour la modelisation des voitures et des pilotes alors la ya rien a dire c (quasiment) parfait donc sur le podium on reconnait facilement les pilotes.

Le podium tiens parlons en c tres biern fait aveclofficiel qui remait les coupe et enfin la traditionnel douche de champagne sur ce coup la SONY a fait un reel effort.

A noter au debut et a la fin de la course laffichage numerique.

Enfin pour ceux ki prefere passer des soirée video, un DVD officiel de la saison 2001 est inclu avec le jeu. Ce dvd est tt simplement superbe et vous pouvez soit regarder la saison course par course ou alors regarder chaque resume de grand prix avec diferente vue.
Moi perso je regarde le resume de la course puis la course sous different angle.

En conclusion Formula one 2002 n´est pas la reference tt console confondu mais peut saverer comme lun des meilleur jamais produit par Psygnosis avec Formula one 1997 ki reste la reference.

footformul
footformul
Niveau 5
01 novembre 2002 à 18:09:49

Alors tu trouves qu´il est bien. Bon je te fais confiance et je l´achete dès que je peux.

Damou
Damou
Niveau 9
01 novembre 2002 à 22:54:18

je ne voudrais po te causer des ennuis en te disan de lacheter et toi tu laime po mais je veuc juste montrer mon point de vue sur ce jeu
voila @+

fouiii125
fouiii125
Niveau 3
01 novembre 2002 à 23:00:24

Damou tu fais combien sur le circuit que tu veux.
Juste pour comparer avec les vrais temps pour voir si c´est realiste.
dans f1 2002 (ps2) on fais 10sec de moins.

Damou
Damou
Niveau 9
02 novembre 2002 à 11:25:25

ke je peux te dire ce que a sepang je tourne en 1min40 a f1 2002 sur pc et en 1.31 sur formula one 2002 donc tu vois bien la difference

fouiii125
fouiii125
Niveau 3
02 novembre 2002 à 12:21:22

Merci.
Mon record a sepang c´est 1´20"8.. sur f1 2002(ps2).
Sur Formula One 2001 on tornait 1 ou 2 sec moins vite qu´en vrai mais la sur cette version on va tourner beaucoup plus vite.
Tu a fait 1´31 alors q´en vrai ils font 1´38.
Sur ps2 f1 2002 est pourit , je me suis tromper, on tourne 20 sec plus vite q´en vrai.

La vidéo du moment