ca y´est je l´ai recu vendredi et bizzarement dans la boite pas de notice ni le dvd dela saison 2001 alors que c´est marqué 2 DISQUES au moins 2fois sur la boite bizzarre.....
mes premieres impressions sont etrange tout d´abord le bruit des moteurs qui est correct pour toutes les voitures sauf pour les renault ou il est differents il me fait penser a la 50cc de mon voisin mais bon..
cote graphisme c pareil autant certains coin sont joli autant d´autres sont pourris c le cas des bac a sables ou les programmeurs ont copie 20 millions de fois le meme grains . de plus l´aliasing est present de partout
cote AI alors la c le ponpon en arcade on se fait bourrer de tous les cote et quand on veuten pousser un, il n´y a que nous qui partont en coui..
le mieux est a venir car ce matin je fais une course en mode simulation a monaco et la je m´arrette dans la ligne droite avant le virage en epingle et toute les voitures s´arrette derrierre moi alors je passe le marche arierre pour les bloquer et ils abandonnent un par un alors je gagne la course et je suis le seul a arriver.
j´ai aussi eu le droit au plantage des feux de departs qui restent bloque et on ne peut pas partir
en conclusion je ne trouve pas ce jeu super sauf pour la license FIA mais je vous conseille de ne pas l´acheter , car moi je l´ai eu gratiut et heureusement