CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jcrois qu jé trouvé, elander!!!

Tarabass2
Tarabass2
Niveau 10
04 juin 2003 à 13:05:43

Je crois que jé trouvé. Mais je sais pas si ca marche.Tu sais les colonnes autour de la statue, y faut que tu les pousses vers les dalles avec 5 ou6 boules de feu.Mais fo essayer essaye et dis moi si ca marche.Car pour le moment, jen fait pas. Bonne chance. si ca marche pas, dommage.Fodra essayerote chose. Aaa ++++

elander
elander
Niveau 3
04 juin 2003 à 15:20:34

Bon je vais tenter le coup mais ? ??
Le message de metalo ( le dernier N°51) il nous répète tjrs pareil en appuyant sur le joy de droite mais on peut pas appuyer dessus parce que le mien il ne fait que diriger. Et cette croix orange alors lààààààààààà!!!!!?????§§§
A ++++++ J´essaie mais ce soir et je me reconnecte demain, sinon t´as eu ça ou???

metaloskate
metaloskate
Niveau 4
04 juin 2003 à 15:53:47

non non je suis sur que c´est ça je viens de le refaire il faut appuier asser fort quand même mais je suis sur que c´est ça!!!!

Tarabass2
Tarabass2
Niveau 10
04 juin 2003 à 19:42:13

Secret défense!! Non, je suis allé voir un peu dans les archives du forum(assez loin), y disent plein de truc, et y en a plusieurs qui disaient ca, alors tentons le coup. Mais dautre disent de pousser les colonnes, elles sont trops lourdes et on peut pas viser en hoter.Dit metalo, le joystick on le tourne, on appuie pas dessus?

Tarabass2
Tarabass2
Niveau 10
04 juin 2003 à 19:54:18

En fait jsuis presque sur que cé pas ca pour les boules de feu a tirer sur le pillier(elander), metalo, normalement ta manette sur xbox est la meme que la mienne, donc:1 derier ta 2gachettes.
2 ensuite ta ; 1 bouton blanc et 1 noir. Ta les quatres boutons, de couleurs avec des lettres, a coté , ou un peu a coté en dessous, un joystick qui pivote. Alors venons en: T appuie dessus? Ou alors tu la fais pivoter, si cé ce joystick?
Merci.

metaloskate
metaloskate
Niveau 4
04 juin 2003 à 19:54:41

mais si on peut je te le jure et en fait t´a déjà essayer ( en plus ils le disent au début) et pour les colonnes c´est sur les autres consoles(nous avons une console plus complexe!!)!!

Tarabass2
Tarabass2
Niveau 10
05 juin 2003 à 21:02:29

Jai reussi!!!REUSSI!!!
Merci métalo, javais jamais essyer, mais maintenant, ca fait 2 heures que je suis bloqué au 2eme hall avec Frodon. Je grimpe les escaliers, mais ya une herse, et en bas ya rien à pousser sur la dalle...