MERDE ! !!!!!!! en faite fo que j-aille @+++ ps:a tt a l´heure
elander
Niveau 3
03 juin 2003 à 18:36:15
tarabass ? ?? Tu ne parles plus aurais tu trouvé si oui n´oublie les plus neu neu ! !! Qui entre parenthèses n´y arrivent toujours pas . Et si on avait pas pris un truc ? Parce que j´ai une feuille d´un livre de che plus quoi et je sais pas quoi en faire
MeLiS
Niveau 3
03 juin 2003 à 18:54:45
voilà.. je suis allée au pont.. et l´espèce de portail est fermé..donc je ne peux pas aller a la ferme de magotte mais je n´ai plus de clé puisque c´est le père de Sam qui l´a.. comment dois je faire?utiliser le truc qu´on m´a donné pr crocheter les serrures?
Je vais essayer de faire ça.. mais avec le cavalier c´est chaud..
metaloskate
Niveau 4
03 juin 2003 à 19:29:47
pour elander la feuille ne serre à rien et pour le pont, sur X-Box, tu dois aller dans le moulin et il y a la charnière à gauche
auxeroi
Niveau 1
03 juin 2003 à 19:38:49
je suis keblo a hobittbourg avec le cavalier noir aide moi stp
metaloskate
Niveau 4
03 juin 2003 à 19:50:30
desole mais je suis sur X-Box...mais tu peux aller voir les aides de Aragorn à la page suivante(il a déjà expliqué plusieurs fois) ! !!mais si c´est pareil sur P.C tu vas tout droit(sur la colline) tu tourne à droite tu sautes par dessus la barrière après tu longes la rivière(vers la gauche) tu vas parler au shérif près de la barrière et la charnière est dans le moulin à gauche
Tarabass2
Niveau 10
03 juin 2003 à 20:24:20
Dit, metalo, tes sur qe tu sé pa??? Cest chien on peu pas viser en hoteur, que con fait? jé essayer plein de choses, aujourdhui, mais non, rien à pousser!!! Essaye de te remémorer!!!Merci.
lbn00
Niveau 4
03 juin 2003 à 22:35:12
bon voilà, je suis dans les monts des gals-gas et je cherche mes joyeux compagnons et j´ai rentrer dans la cave avec l´anneau. j´ai ouvert tout les cerceuil et je trouvais seulement du lembas. j´ai aussi tuer tout les ennemis. je suis bloqué la, sans plus savoir quoi faire. aidez-moi plz!
Tarabass2
Niveau 10
04 juin 2003 à 12:30:21
elander. Je nais pas encor reussi, mais moi jai 2 feuilles du livre de mazarboul, ca sert a rien pour le21eme hall. Mais si tu vois le fasseau lumineux et que tu te retournes tu vois un cristaux collé au mur, je crois quil fo le viser mais on peu pas tirer en hauteur... essaye, entre temps.A laide quand meme.
metaloskate
Niveau 4
04 juin 2003 à 14:23:49
s´ayait tarabass je suis au 21ème hall( et j´en suis sorti!) pour le viseur tu fais comme au debut pour la girouette( y avait besoin du viseur)tu APPUI sur le joystick droit( ça va faire une croix orange au milieu de l´ecran) et après tu bouges le viseur avec le joystick gauche(je sais pas si c´est normal mais sur ma manette il faut faire bas pour aller en haut!)
metaloskate
Niveau 4
04 juin 2003 à 14:25:41
et en fait pour le faisceau il faut se rapprocher pas mal(c´est plus facile)
miroufly
Niveau 1
04 juin 2003 à 16:39:50
je suis bloqué dans la moria avec le faisceau lumineux qui doit ouvrir les portes.Comment faire
Tarabass2
Niveau 10
04 juin 2003 à 19:45:51
miroufly, je sais pas si ta remarquer, mai elander et moi on est dessus depuis un moment, et on trouve pas, mais metalo, ton explication est convaincante.
lbn00
Niveau 4
04 juin 2003 à 22:05:15
allez voir ma questions dans le dossier: monts des gals-gas XboX
Svp aidez moi!
metaloskate
Niveau 4
05 juin 2003 à 15:37:42
lbn00 quand tu pars de la 1ère cave tu prend la route par où t´est arrivé et après tu tournes à droite et tu suit la route ( y a pas besoin de monter là où y a les deux zombis)(moi j´ai battu l´être des galgals avec le bâton qui fait 3 dégâts!!!)
Tarabass2
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:57:59
Elander et Métalo, jé réussi à passer le 21eme hall. Terrible!!!Mais maintenant chui coincé au 2eme hall avec frodon...Merci.
metaloskate
Niveau 4
06 juin 2003 à 18:15:26
tu veux de l´aide tarabass ou tu veux chercher tout seul?
Tarabass2
Niveau 10
06 juin 2003 à 19:22:16
En fait yavait un endroit ou je ne savais pas son existence et jé ouvert la herse en poussant la pierre. Et je viens de finir le jeu... Merci beaucoup de ton aide ki a été précieuse.Il était court. Y faut ke jachete le deuxieme... avec la big de chez big bataille ki ya... Tu lachetes toi?
rosy24
Niveau 2
06 juin 2003 à 19:29:01
je suis avec gandalf sur xbox dans la moria, je suis au niveau des ponts pivotants ( nom de la sauvegarde), j´ai accès à 3 salles qui donne sur des ponts coupés. Aussi à quoi la page déchirée du manuscrit. merci