Slt, j´ariv po a pasé lé cavalié noir pour rejoidr merry& au débu
FalconDragon
Niveau 3
21 mars 2003 à 19:56:49
tes sur quel console
minastir
Niveau 5
21 mars 2003 à 19:57:28
Vien sur l´alliance de la forêt noire Tu balance des piere a coté pour détourné son atension
FalconDragon
Niveau 3
21 mars 2003 à 19:59:32
ben voila y ta répondu
shej
Niveau 10
22 mars 2003 à 20:56:40
Merci, j´essairé mé y a pa 1 passag ou 1 truc cô sa?
tolokien2
Niveau 9
22 mars 2003 à 21:26:46
Nah desoler... le seul truc c de le faire chier avec tes pierres!!! C asser facile mais ca prend du temps!!! Bonne chance!!!
Vague7
Niveau 1
26 mars 2003 à 14:17:36
est ce que quelqu´un pourrait m´aider,je suis sur les hauts des galgals et je sais pa ce qu´il faut faire apres avoir trouve la dague de l´ouistrenesse.aidez moi svp!!!!!!!!!
Beren-Surion
Niveau 5
26 mars 2003 à 18:21:15
As tu deja vu le fantome des galgals??? Si oui , des le debut du combat dirige toi vers la droite et tu verras des escaliers!!! Monte les et en haut tu verras un coffre contenant l`epée!!! La suite se fait tt seul!!!