CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clarté et soluce pr branche 2 sole GBA!!

macharius40
macharius40
Niveau 4
20 février 2003 à 21:31:50

Que ce qui demande de l´aide pense à ceux qui essayent de répondre Dans le sujet indiquez sur quelle machine vous jouez ensuite dans le topic précisez la situattion : persos, lieu, . .. et avant de créer un topic cherchez sur le forum si la réponse n´est pas à porter de main. De plus creusez vous la tête. Personnellement je joue sur GBA et j´ai été bloqué longtemps dans la foret avec le vieux saule. j´ai laissé tombé le jeu pendant un moment et je viens juste de débloquer le passage. C´est un peu dur à expliquer de mémoire mais je vais tenter de le faire pour ceux qui sont coincer. Allez voir Tom Bombadil. Ensuite sortez de cette zone et allez au SO, puis NO puis SO et si je me souviens bien vous combattez ou avez combattu ici une araignée vous prenez alors la direction du SO vous suivez ensuite le chemin vers le SE vous croiserez alors acacia épinedesaule qui vous dira que sa maison est infestée d´araignée. dans cette écran vous trouverez les branches de saules et une pièce de bronze en butant l´araignée dans la maison. Cette soluce est approximative mais dans le principe du déplacement ca marche comme ca. J´espère en débloquer plus d´un avec ce topic.

macharius40
macharius40
Niveau 4
20 février 2003 à 21:45:47

Si vous êtes motivés vous pouvez reprendre la soluce pour corriger les erreurs Merci pour les autres.

macharius40
macharius40
Niveau 4
22 février 2003 à 15:27:40

Bon j´en ai peut-être écrit trop d´un coup ou alors vous trouvé que je suis rabat-joie mais merde soyez plus clair!!!J´en ai marre de chercher un topic de voir un sujet qui correspond à ce que je veux mais dont le contenu ne correspond pas.

macharius40
macharius40
Niveau 4
22 février 2003 à 15:36:34

c´est pas parce que je suis pas connu qu´il faut m´ignorer le 1er message s´adresse à tout le monde.

macharius40
macharius40
Niveau 4
22 février 2003 à 20:46:56

J´EN AI MARRE D´ETRE TOUT SEUL RéPONDEZ BORDEL!!!!!

brigchat
brigchat
Niveau 2
22 février 2003 à 21:03:25

ok avec toi + facile si on pricise type de "console" /pc pour répondre
c´est peut-être parce que je ne te connais pas que je te réponds ( non) mais rassures-toi tu n´est pas seul

macharius40
macharius40
Niveau 4
24 février 2003 à 14:22:56

encore un message dans le vent pour remonter le topic. Lisez le bordel j´ai encore vu des messages pour les branches de saules.REGARDEZ CE QU´IL Y A COMME TOPIC AVANT D´EN CREER UN NOUVEAU C´EST CHIANT POUR RETROUVER UN TOPIC INTERESSANT

macharius40
macharius40
Niveau 4
27 février 2003 à 15:50:02

eh oui c´est encore moi le fou qui est tout seul sur son topic ( oups j´ai oublié brigchat). En core une fois un petit message pour le ramener en tete de liste des topics mais MERDE LAISSEZ UN MESSAGE MEME SI C EST POUR DIRE QUE CE QUE J ECRIS C EST NUL.

macharius40
macharius40
Niveau 4
27 février 2003 à 16:05:36

TOUJOURS PLUS HAUT

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
10 mars 2003 à 11:18:16

Je te remonte ton topic pour demander à la cantonade si quelq´un ne connaîtrait pas le vrai chemin pour aller chercher ces foutues branches de saule. Parce que quand je suis ton chemin, j´arrive à chaque fois chez Baie d´Or et pas à là où tu dis.
J´en ai marre de recommencer ce jeu à chaque fois que je suis bloqué qq part à cause d´un objet mais je sens que je vais y être obligé pour récupérer ces bêtes branches de saule du début si personne ne me répond.

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
10 mars 2003 à 14:20:04

ca y est j´ai trouvé mais au hasard donc impossible à expliquer.

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
10 mars 2003 à 15:01:19

j´ai trouvé le lieu et la maison. J´ai tué l´araignée dans la maison et la fille m´a récompensé en me donnant une pièce et une potion et m´a parlé de branches mais ne me les a pas données. Où sont elles ?

casperouni
casperouni
Niveau 2
17 mars 2003 à 03:55:07

la foret etais simple et les gagal aussi moi je suis pogné pres des troll de pierre

arwen111
arwen111
Niveau 2
22 mars 2003 à 15:55:42

Je suis moi aussi bloquée dans la foret. Aidez moi ou dites moi ou sont les branches de saule du début

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
22 mars 2003 à 18:13:02

Les branches de saule du début sont à hobbitebourg quand tu te diriges vers la sortie de la ville vers la gauche de l´écran dans un jardin.