Que ce qui demande de l´aide pense à ceux qui essayent de répondre Dans le sujet indiquez sur quelle machine vous jouez ensuite dans le topic précisez la situattion : persos, lieu, . .. et avant de créer un topic cherchez sur le forum si la réponse n´est pas à porter de main. De plus creusez vous la tête. Personnellement je joue sur GBA et j´ai été bloqué longtemps dans la foret avec le vieux saule. j´ai laissé tombé le jeu pendant un moment et je viens juste de débloquer le passage. C´est un peu dur à expliquer de mémoire mais je vais tenter de le faire pour ceux qui sont coincer. Allez voir Tom Bombadil. Ensuite sortez de cette zone et allez au SO, puis NO puis SO et si je me souviens bien vous combattez ou avez combattu ici une araignée vous prenez alors la direction du SO vous suivez ensuite le chemin vers le SE vous croiserez alors acacia épinedesaule qui vous dira que sa maison est infestée d´araignée. dans cette écran vous trouverez les branches de saules et une pièce de bronze en butant l´araignée dans la maison. Cette soluce est approximative mais dans le principe du déplacement ca marche comme ca. J´espère en débloquer plus d´un avec ce topic.