CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux vous aider pour sda sur GBA

nelsonpicket
nelsonpicket
Niveau 3
11 janvier 2004 à 10:47:07

il fau des branche de saule, que tu trouve dans hobbittebourg vers le bas gauche du village ou alors dans la foret ou tu es:

apres aoir parlé à l´homme au chapeau avec 1 plume sort de cet ecran, va à gauche, en bas en bas ( y a des plus en plus de fleurs rouges sur le sol) et là y´a comme un croisement, mais sur ce meme ecran tu vois les branches de saule

rappel: à droite de cet ecran tu recontres une femme qui à des araignées chez elle,

buffy2004
buffy2004
Niveau 2
11 janvier 2004 à 20:33:20

C´est bien la communauté de l´anneau sur GBA ? Si oui, peux-tu m´aider car je suis coincer à BREE à la grosse porte : je ne comprend pas ce qui faut faire à l´énigme.
Merci d´avance !

arwen02
arwen02
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:15:04

trouve le bouclier: pour sa, balade toi ds bree, trouve tous les passages entre ds toute les maisons, etc... ( ps: 14780, c moi)

arty_cool
arty_cool
Niveau 10
19 janvier 2004 à 01:10:12

comment on ouvre les coffres? car j ai tuer les zombie et je c est plus quoi faiore ( juste apres la foret de tom bombadil)

misslili
misslili
Niveau 1
29 janvier 2004 à 12:18:31

Salut moi je vient de commencer le jeu, je vien de sortir du village avec le devinette, j´ai regarder un peut partout mais je ne vois pas se qu´il fau faire aidz moi s´il vous plait!!!

tivo
tivo
Niveau 10
06 février 2004 à 01:57:25

comment faut faire apres le balrog ? ??

gimly_49
gimly_49
Niveau 1
17 février 2004 à 11:25:24

ou trouvée les branches de saules pour les mettres sur l´arbre ; svp :gba:

arwen02
arwen02
Niveau 10
17 février 2004 à 15:54:32

misslili: quelle devinette???
tivo: tu dois trouver la réponse a l´énigme de la pierre de durin
gimly_49: sois au début, mais si tu les a utilisé pour un baton, c fichu. sinon, il parait qu´on pe en avoir ds la vieille foret, du coté du pûi, je croi

dimlondwen
dimlondwen
Niveau 2
17 février 2004 à 17:34:40

Je suis coincée à la Pierre de Durin, j´ai pourtant bien réfléchie à l´énigme, mais je ne trouve pas... Quelqu´un peut m´aider ?

arwen02
arwen02
Niveau 10
17 février 2004 à 18:52:06

peux tu mùe répéter l´énigme? je m´en souviens plus.. dis la moi et je te donnerai la soluce.

dimlondwen
dimlondwen
Niveau 2
19 février 2004 à 17:13:53

l´énigme est trois cercles font : premier pour les elfs, second pour les nains et dernier pour les hommes.
merci de m´aider

c3-po
c3-po
Niveau 8
19 février 2004 à 21:41:42

je n´ai pas encore passé ce niveau mais je pense ke c´est anneau parceke dans le film ils disent ke ya eu des anneau pr les elfes les nains et les hommes donc je pense ke c´est ca mais je suis pa sur

arwen02
arwen02
Niveau 10
20 février 2004 à 18:26:27

non, c plus simple:
_tu fait un tour de la pierre avec legolas ( elfe), 1 avec gimli ( nain) et un avec aragorn ou boromir ( homme).
et voila!!

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
22 février 2004 à 17:40:47

Salut, je sui une fan du seigneur des anneaux mè je conè pa le jeu é ça serè sympa si kelkun pouvè me le présenter, kesk´il fo fère dessu, comen ça marche, de koi on a besoin sur l´ordi pour l´installer, etc.

vanessaf
vanessaf
Niveau 1
22 février 2004 à 20:14:06

salut, moi je suis bloquée juste apres la foret des luthiens, là ou Frodon doit s´isoler pour reflechir au chemin que la communauté doit prendre, je rentre dans la grotte puis quand je suis arrivée au-dessus Boromir essaie de me prendre l´anneau je le met et ensuite l´oeil apparait et puis je crois que je meurt, cela fais 3 fois que je recommence j´en ai marre

arwen02
arwen02
Niveau 10
23 février 2004 à 17:00:50

mathoche7 : je te conseille d´aller voir les test de jv.com
VanessaF : normal c fini!

misslili
misslili
Niveau 1
24 février 2004 à 10:21:37

je vien de sortir du village avec l´enigme et je ne sai plus koi faire maintenent aidez moi merci

nat05
nat05
Niveau 1
24 mars 2004 à 18:55:37

au gameboy advance...je suis bloquée dans un genre de ruines, il y a une porte et quand j´y entre, tout bloque???? j´ai tous les bonhommes, j´ai tuer toutes les bibites à tuer....je dois éteindre mon jeux et recomencer.....y a surement quelque chose que je ne fais pas de correct????? merci

arwen02
arwen02
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:47:19

précise l´endroit.. c après quel momment?

ThGimli
ThGimli
Niveau 1
27 mars 2004 à 10:37:15

salut. Je suis bloqué à Fondcomble, je ne sais pas sortir. J´ai récupéré la hache de Gimli et on me dit d´aller à la porte de l´est mais il y a personne. Aidez-moi svp. Merci