moi si j´avais crer un forum ce matin pis yer pu la le sale la enlever mais j´espere que ruinedragon avait fait une copie avent sur word ou qqch du jore comme ca il peut l´avoir
g une idee quand vous fiates de koi enregistrer le su qqch comme ca vous pourrez le recrer des millions de fois ok?? ma faire ca g un peu le début de edoras car je me suis inspirer de ca ! ! je recrer mon forum c
>VILLAGE ARIETIQUE<<<<<<
ca va ressembleer a edeoras vnez plz on va le recrer pis la ma enregistrer mes modification sur word pis la y pourra rien faire ! !!!! paske si il me l´efface ben ma le refaire lol!!!!! on peut l´avoir si vous vner plz c tres important de recrer edoras le nom de mon village vas changez ca ava etre :
>VILLAGE D´EDORAS<<<<<<
par respect pour ruinedragon ma te le recrer pis il va marcher lui fac vner ca avs bien aller!!!pis si on le revoi le pd ki la effacer ben jva le faire chier en lui disant que je pourrai le recrer des millions de fois encore mon topics vous etes avec moi!!!!!!!?????? ben si oui vous etes mieux de vnir su mon topic
>VILLAGE D´EDORAS<<<<<<
ca vas barder!!!!c juste un peu different ce que ya de different c ke ya une histoire un peu pis tu chosi ton gars ke je marque dans la parentaise pour ta description.
je vous y attend mais avent je dois le crer sur word pour pouvoir le recrer milles fois!!!
je vous atend